Consultant Real Estate Services (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Parella c'est un cabinet indépendant de conseil en immobilier d'entreprise et aménagement d'espaces de travail, exclusivement dédié aux Utilisateurs. C'est une PME en pleine croissance avec des projets toujours plus nombreux.
Nous accompagnons depuis une douzaine d'années des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs dans la conception et le déploiement de stratégies immobilières performantes et d'environnements de travail inspirants. Notre force réside dans notre capacité à gérer un projet immobilier de A à Z, de la recherche de locaux jusqu'à l'aménagement des espaces en passant par les phases de négociations, de transactions ou encore d'accompagnement au changement. Une vision 360, un conseil à la fois stratégique et opérationnel.
Pour faire face à notre développement et enrichir notre équipe pluridisciplinaire, nous recherchons de nouveaux talents, des candidats sérieux qui ne se prennent pas au sérieux !
Au sein du pôle Real Estate Services et en tant que Consultant, vous travaillerez au sein d'une équipe projet pluridisciplinaire et interviendrez pour le compte de clients de toutes typologies et de diverses tailles, sans sectorisation géographique.
Dans ce cadre vos missions seront de :
* Analyser des problématiques immobilières variées : évolution des effectifs, des modes et des aménagements de travail, regroupement d'équipes, optimisation financière.,
* Elaborer des analyses sur les aspects financiers, juridiques, programmatiques et d'ordre organisationnel,
* Produire des livrables clairs et pertinents afin d'apporter une aide à la décision,
* Coordonner des recherches immobilières sur le marché afin d'identifier « des sites cibles »,
* Participer aux négociations dans le cadre de prise à bail, renégociation, acquisition, cession,
* Participer aux réunions et aux ateliers spécifiques.
Cette liste n'est pas exhaustive. elle pourra s'enrichir selon les projets et votre implication.
Vos atouts
* Vous êtes diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+5 type Business School ou école d'ingénieur,
* Vous avez idéalement une première expérience acquise en immobilier d'entreprise ou en conseil/audit,
* Parce que votre contribution à la réalisation de chaque projet est primordiale, vous êtes rigoureux(se), enthousiaste, reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse mais aussi pour vos qualités de communication orale et écrite,
* La connaissance du marché immobilier d'entreprise, notamment celui de l'Ile de France, vous permettra de mener à bien vos missions,
* La maîtrise de l'anglais est essentielle.
Rejoindre Parella c'est.
* Prendre part à un projet d'entreprise enthousiasmant,
* Apprendre (encore et toujours !),développer son leadership, s'enrichir des autres,
* Se réunir régulièrement pour garder le cap : des séminaires, des afterworks, des évènements toute l'année !
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris 8e)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7537884
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI CRM/GRC
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.