Chargé de campagne CRM junior F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
30 - 45 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GrandVision France

GrandVision France, avec ses enseignes Générale d'Optique et GrandOptical, fait partie du groupe EssilorLuxottica, leader mondial de l'optique. Nous avons pour mission d'aider chacun à mieux voir pour mieux être. Chaque jour, nous influençons la vie de millions de personnes en changeant leur façon de voir le monde. Nous sommes des passionnés et experts de la santé visuelle et nous veillons à ce que chaque client vive une expérience unique dans nos enseignes avec nos marques emblé...

Secteur d'activité
Commerces de détail d'optique (Code NAF 47.78A)

Lieu de travail

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous voulez vous épanouir dans une entreprise où les projets digitaux sont au coeur de son développement. Rejoignez notre équipe CRM.

Dans le cadre du développement stratégique de l'activité CRM et dans une vision omnicanale, nous recherchons un Chargé de campagne CRM pour développer l'activité CRM et la fidélisation clients au sein des enseignes du groupe.

Au sein du Pôle Marketing Digital, vous aurez pour mission :

- Définir le plan d'animation (calendrier CRM) sur l'ensemble des cycles de vie des clients, avec une vision omnicanale et en fonction des différents besoins des services (produits, commerce, trade).
- La responsabilité de la production (conception et planification) et du suivi de toutes les campagnes CRM (print, sms, email, wallet).
- Suivi des performances des campagnes CRM et mise en place de reporting pour en tirer des recommandations et améliorer les prochaines campagnes.
- La gestion des projets CRM dans le but d'améliorer l'expérience client et la fidélisation.
- Analyser le comportement de la base clients / prospects et définissez les actions ad-hoc nécessaires et vous accompagnez le pôle DATA pour enrichir la base
- Participer à la construction ou la refonte des campagnes de marketing automation
- Réalisez une veille concurrentielle et un benchmark dans les domaines du CRM et de l'optique pour faire évoluer vos actions.

Notre entreprise

GrandVision France, une filiale d'EssilorLuxottica, leader mondial de l'optique, a comme mission d'améliorer la vision pour le bien-être de tous. Avec nos enseignes Générale d'Optique et GrandOptical, nous offrons une expérience client exceptionnelle grâce à des marques de renom - Ray-Ban, Chanel, Prada, Mickael Kors... et des technologies de pointe.

Nous favorisons l'épanouissement de nos collaborateurs, offrant des opportunités d'évolution uniques au sein de notre groupe. Notre engagement envers l'inclusion se traduit par des opportunités accessibles à tous, y compris aux personnes en situation de handicap.

Nous sommes pionniers, responsables, passionnés, agiles et unis. Et vous ?

Profil recherché:
Diplômé d'un master 2 en marketing digital et vous avez une première expérience dans une fonction équivalente.

Vous êtes agiles, organisé, pro-actif et rigoureux.

Niveau d'anglais professionnel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7537831

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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