Pharmacien hospitalier Gérant PUI H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

06 - Alpes Maritimes Voir sur une carte

Description de l'offre

Présentation de l'entreprise
Rejoignez le Pôle Santé Saint Jean, 2ème plus grande structure sanitaire privée de la Métropole Nice Cote d'Azur en pleine expansion. Idéalement située à Cagnes sur Mer, à 20 min de la ville de Nice et d'Antibes.
Le Pôle Santé Saint Jean regroupe la Polyclinique Saint Jean, établissement pluridisciplinaire MCO, deux cliniques SSR, un centre d'imagerie médicale et deux maisons médicales, répartis sur 3 sites géographiques distincts : Antibes, Cagnes sur Mer et Colomars.
La Polyclinique Saint jean est un établissement de soins multidisciplinaire à taille humaine, assurant la prise en charge des patients relevant des soins d'urgence et des soins programmés.
Clinique certifiée A par la HAS en 2018, elle compte 291 lits et places, répartis dans les services de chirurgie (dont 15 lits de surveillance continue), médecine (dont 4 lits de soins palliatifs), maternité de niveau 1, médecine et chirurgie ambulatoires et chimiothérapie. Les blocs opératoires comptent 18 salles d'opération (toutes spécialités chirurgicales sauf cardiaque et neurochirurgie) et 3 salles d'endoscopie.
Descriptif du poste
Le Pôle Santé Saint Jean recrute un pharmacien hospitalier pour gérer la PUI, en CDI à temps complet. Au sein d'une équipe de 3 pharmaciens, 12 préparateurs en pharmacie encadrés par un Référent préparateur, 2 magasiniers et 2 secrétaires, vous aurez pour principales missions :
* Gestion budgétaire: contrôle des consommations, études de marché...;
* Gestion des stocks: gestion des commandes, approvisionnement des services, inventaires, contrôle de la facturation...;
* Circuit des médicaments et des dispositifs médicaux;
* Circuit des médicaments de chimiothérapie ;
* Gestion du dépôt de sang;
* Responsable des circuits et des approvisionnements en gaz médicaux ;
* Supervision de la stérilisation;
* Gestion des vigilances relevant de la PUI : pharmacovigilance, hémovigilance, matériovigilance...;
* Participation à la démarche qualité: promotion de la culture sécurité des soins, management de la prise en charge médicamenteuse... ;
* Gestion de projet : optimisation du fonctionnement du service, participation aux projets de réorganisation de l'établissement.
Profil recherché
Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie répondant aux conditions d'exercice au sein des PUI, DES de pharmacie hospitalière. Inscrit au Conseil de l'Ordre des Pharmaciens à la section H ou avoir au minimum 2 ans d'expérience en PUI.
Vous êtes attaché au travail en équipe et aimez travailler dans un environnement pluridisciplinaire. Vous êtes rigoureux, organisé et dynamique.
A noter que la Polyclinique peut vous proposer un logement neuf durant votre période d'essai.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 65 000,00€ à 80 000,00€ par an
Avantages :
* Aide au logement
* Crèche d'entreprise
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7537448

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Médecin conseil (Code ROME : K1402)

Autre appellation de l'offre : Pharmacien Inspecteur/Pharmacienne Inspectrice Santé -PhISP-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité