Animateur.trice Qualité F/H - Froneri Plouédern (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Autre de 2150,00 Euros à 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Froneri Plouédern
- Secteur d'activité
- Fabrication de glaces et sorbets (Code NAF 10.52Z)
Groupe FRONERI, acteur mondial dans le secteur des crèmes glacées ! Nous commercialisons des produits sous marques nationales (Extrême, La Laitière, Côte d'Or, Nuii, Oasis Sorbet, Smarties, Milka, Oreo, Toblerone, Daim, Pirulo, .) et sous marques de distributeurs, sur l'ensemble des circuits de distribution. Nous rejoindre, c'est adopter notre vision entrepreneuriale, notre orientation client et consommateur et intégrer des équipes créatives dans un envi...
Lieu de travail
29 - PLOUEDERN (Code postal 29800) Voir sur une carte
Description de l'offre
-
Communication qualité site : création et mise à jour des supports, animation et suivi des ambassadeurs qualité et des référents nouveaux entrants.
-
Suivi des indicateurs CRQS groupe (hebdomadaire et mensuel)
Inspections journalières de l'atelier de production (dangers divers), suivi des corps étrangers et propositions d'actions correctives avec les différents services concernés (notamment maintenance)
Recherche interne suite aux réclamations client et non-conformité tripartites : interprétation et synthèse des éléments récoltés (collecte documents, création des bulletins d'analyses, recherche produits finis en stock ou échantillothèque), transmission des synthèses au pôle consommateur. Contribution à la mise en place d'actions correctives. Alimentation d'un fichier commun corps étrangers.
Gestion du dossier vieillissement (sélection, prélèvement, dégustation et transmission des informations au services R&D si nécessaire)
Auditeur interne : réaliser les audits internes et déterminer les actions correctives qui en découlent, en accord avec les services concernés (création des instructions et enregistrements nécessaire à clôturer ces actions)
Participation à la création et l'amélioration des instructions et enregistrements qualité / production / ateliers mixplant / maintenance / logistique / ressources humaines / sécurité...
Participation à la préparation des différents audits (clients, IFS-BRC.)
Participation à la dégustation quotidienne des produits finis.
Intervention ponctuelle dans JDE-IPC (intervention sur stock : blocage, déblocage, libération etc.)
Eventuellement Formations qualité : rédaction des supports, animation des formations en salle (annuelle / accueil nouveaux entrants) ou sur le terrain et des suivis des formations avec le service ressources humaines
-
Réalisation des différentes missions selon l'actualité du service (dossiers spécifiques/ problématiques interne.)
Horaires en journée et 37h par semaine
Statut agent de maîtrise
- Etes diplômé-e d'un Bac +2 en qualité
- Bénéficiez idéalement d'une première expérience en milieu agroalimentaire, où vous avez réalisé du contrôle qualité,
- Savez utiliser l'outil informatique et logiciels de bureautique (travail quotidien sur suite Office et ERP)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7537363
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure qualité en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.