Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
68 - Rhin (Haut) Voir sur une carte
Description de l'offre
Et si vous veniez chez nous?
Un changement de travail, d'entreprise est une étape importante dans sa carrière et vie professionnelle. Du moins c'est notre avis. L'annonce vous donne de nombreux éléments avant de postuler. Merci de lire l'annonce jusqu'au bout et répondre aux questions posées afin d'assurer un suivi de votre candidature.
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Nos solutions de mobilité, manuelles ou électriques, sont intégrées dans tous les secteurs, avec un focus particulier sur l'ergonomie au travail pour faciliter et soulager le travail des salariés.
Vous êtes motivé(e) pour travailler dans une entreprise qui est toujours à la recherche de l'Excellence ?
Nous sommes à la recherche d'un(e)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
CDI à temps partiel 24h/semaine (à convenir).
MISSIONS GENERALES
- Exécution de diverses tâches comptables et commerciales (responsable administrative et financière, service commercial.)
- Organisation et suivi de dossiers internes
ACTIVITES RECURRENTES
- Travail en collaboration avec la responsable administrative :
* Enregistrement des virements / chèques
* Transformation pro-forma
* Dématérialisation des factures
* Relances téléphoniques
- Aide à la relance des paiements
- Facturation des expéditions journalières
ACTIVITES PONCTUELLES
- Gestion de la boîte mail générale
- Vérification des factures fournisseurs
- Réapprovisionnement stock / Gestion des BL expédition
- Tâches diverses en soutien au service commercial (devis, commandes.)
- Prise des appels téléphoniques entrants
- Retours marchandises / Avoirs
- Affranchissement / Poste
- .
QUALIFICATIONS ET EXPERIENCES :
Formation Bac + 2 minimum. Expérience de 5 à 10 ans dans le suivi de comptes clients industriels de préférence. Secteur B to B.
COMPETENCES ET APTITUDES
Capacité d'analyse / Autonomie / Esprit d'équipe / Prise d'initiative / Organisation / Rigueur / Sens des priorités
Bonne écoute et capacité de communication / S'exprimer de façon claire et concise.
Informatique : Maîtrise Pack Office, SAP, Outlook .
Langues : Bonnes connaissances en allemand à l'écrit et à l'oral . Des notions en anglais seraient un plus
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 1,00€ à 2,00€ par mois
Expected hours: No more than 24 per week
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7537069
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.