Guest relations (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Envie d'un job à votre hauteur ?
Direction le ciel de Paris pour une aventure hors normes.
Rejoignez le TOO Hôtel en tant que Guest relation H/F et embarquez pour une expérience TOO Amazing !
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
* Être garant d'une expérience client réussie ;
* Participer à l'accueil de chaque client et être présent à chaque étape de son séjour ;
* Veiller à la bonne installation du client en chambre et à son confort quotidien ;
* Gérer l'ensemble des demandes clients ;
* Prendre en charge le client et contribuer à son bien-être, sa satisfaction et sa fidélisation ;
* Accompagner les clients en chambre ;
* Préparer et assurer le suivi des arrivées VIP ;
* Contacter le client en amont afin de connaître toutes les spécificités de son séjour et les communiquer aux services concernés ;
* Assurer le suivi des remarques des clients rencontrés, les noter dans leurs profils ;
* Gérer les flux de clientèle et veiller à optimiser le temps d'attente ;
* Assurer le relais entre les différents services et l'ensemble des points d'accueil de l'hôtel ;
* Être capable d'assurer les opérations de Front Office, d'accueil, de départ, des appels téléphoniques et d'information en application de l'organisation établie.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous justifiez d'une expérience d'au moins une année dans un établissement 4 ou 5 étoiles, parlez parfaitement l'anglais, êtes dynamique, d'un naturel souriant et spontané, vous vous exprimez et comportez avec élégance et raffinement, avez un esprit synthétique tout en conservant le souci du détail.
Compétences requises :
* Très bonne présentation, élocution impeccable
* Connaissances en conciergerie
* Capacités managériales, bon relationnel
* Bonne connaissance des règles de savoir-vivre
* Diplomatie
* Gestion du stress, discrétion
* Réactivité
* Ouverture d'esprit
* Sens de l'accueil et du service
AVANTAGES :
* Remboursement partiel Navigo
* Carte Accor donnant accès à plusieurs avantages (réductions sur les nuitées partout dans le monde, réduction restauration, partenariats avec des enseignes ...)
* Mutuelle
* Indemnités nourritures
Type d'emploi : CDI
Rémunération : Jusqu'à 2¿600,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
* Travail les jours fériés
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 25/11/2024

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7537013

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Responsable relations bancaires

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité