Assistant Administratif F/H - Groupe LFP (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe LFP

Depuis plus de 50 ans, LFP , entreprise innovante en pleine évolution certifiée ISO 9001, IATF 16949, ISO 13485, ISO 50001, assure son développement par une politique de diversification en injection et extrusion gonflage. Aujourd'hui, le Groupe LFP compte près de 300 collaborateurs répartis sur 4 sites géographiques : Louvigné de Bais, Bais (35), La Jaudonnière (85) et Saint Berthevin (53).

Secteur d'activité
Fabrication d'emballages en matières plastiques (Code NAF 22.22Z)

Lieu de travail

35 - LOUVIGNE DE BAIS (Code postal 35680) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez un goût pour l'accueil et le contact, une organisation rigoureuse,
et un sens du service client développé ?
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) et devenez un acteur clé dans la gestion de notre environnement professionnel !

Vos missions sont les suivantes :
Accueil et Gestion des Visiteurs : Vous êtes le premier contact pour nos visiteurs et appels téléphoniques. En charge de l'accueil physique et téléphonique, vous assurez un environnement chaleureux et professionnel pour tous. Secrétariat et Suivi Administratif : Vous gérez l'organisation d'agendas, la coordination de réunions, et le suivi administratif de divers dossiers et des projets en lien avec les équipes. Communication et information : En tant qu'interlocuteur privilégié, vous veillez à la bonne circulation de l'information entre les services, les clients, et les fournisseurs.
Gestion Documentaire et Archivage : Vous effectuez divers travaux d'archivage et de classement des documents.
Suivi Comptable et Relations Fournisseurs : Vous assurez le rapprochement entre les commandes d'achat, les bons de livraison et les factures fournisseurs. Côté clients, vous vérifiez les documents, établissez les factures et effectuez leur suivi dans le système comptable.


Ce poste répondra à votre projet si.
Vous êtes un(e) professionnel(le) organisé(e) et dynamique, doté(e) d'un excellent relationnel et capable de gérer plusieurs tâches avec efficacité et proactivité. Une expérience en gestion administrative et une bonne maîtrise des outils bureautiques vous aideront à mener à bien vos missions variées.

Rejoignez-nous pour contribuer à un accueil de qualité et au bon fonctionnement de notre organisation !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7536799

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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