Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT BREST (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ECR ENVIRONNEMENT BREST
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
ECR Environnement est un bureau d'études et de conseil indépendant spécialisé dans les études géotechniques & études de sol, la topographie et la détection de réseaux, l'ingénierie VRD & aménagements urbains et les études environnementales. Notre Groupe de 450 collaborateurs est réparti sur le territoire national, en Espagne, et aux Antilles-Guyane, les 27 agences se développent dans le but de favoriser la proximité managériale, la prise d'initiative et la r...
Lieu de travail
29 - PLOUGASTEL DAOULAS (Code postal 29470) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H), dans le cadre d'un CDD de 4 mois (février à juin 2025). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :
- Réponse aux appels d'offres / marchés publics ;
- Gestion commerciale sur le logiciel SAP (devis, facture clients/ fournisseurs, relances clients) ;
- Standard téléphonique, rédaction de courrier ;
- Gestion des ressources humaines (congés, notes de frais, intérimaires, visites médicales...).
Issu d'une formation BAC à BAC +2, vous bénéficiez d'une première expérience sur des fonctions similaires. Au cœur du quotidien de l'agence, vous savez faire preuve de dynamisme et d'organisation.
Vous maitrisez les outils informatiques, du pack office et SAP.
Enfin, vous accordez de l'importance aux relations humaines et vous souhaitez vous investir dans une société en développement.
Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
Pourquoi devriez-vous nous rejoindre ?
En intégrant ECR environnement, vous rejoignez un groupe mais avant tout une agence à taille humaine, avec une synergie collective.
Rejoindre nos équipes, c'est aussi participer à des projets variés et intégrer une société en pleine croissance, présente depuis 1999 sur le marché national et international.
De multiples opportunités et avantages vous y attendent :
- Prime de vacances
- Tickets restaurant
- Mobilité interne
- Formations régulières
- Prise en charge des frais de déplacement
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur, formule de base)
- Prévoyance
- Chèques-cadeaux en fin d'année
- Horaires de journée, du lundi au vendredi
- 8 RTT
- Journées de cohésion
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7536200
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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