Chargé de relation et satisfaction Producteurs EnR F/H (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 46000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EDF

Chaque jour, les 300 salariés du Département Administration des Obligations d'Achat (AOA) participent à une activité unique au sein du groupe EDF : l'achat aux particuliers ou professionnels de leur production d'énergies renouvelables pour un volume financier annuel de plusieurs milliards d'euros.

Secteur d'activité
Production d'électricité (Code NAF 35.11Z)

Lieu de travail

69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chaque jour, les 300 salariés du Département Administration des Obligations d'Achat (AOA) participent à une activité unique au sein du groupe EDF : l'achat aux particuliers ou professionnels de leur production d'énergies renouvelables pour un volume financier annuel de plusieurs milliards d'euros.
L'agence ASSET (Agence Support, SI et Expertises Transverses) du département AOA, est en charge du pilotage du système d'information, de la relation producteur, la professionnalisation, l'expertise et l'analyse des données en lien avec les différents partenaires.

Nous recherchons notre futur Chargé de relation et satisfaction Producteurs Energies Renouvelables (H/F)

Le pôle « Réclamations sensibles » pilote et traite les réclamations sensibles à la maille du département, en lien avec des relais en agences opérationnelles.

Vos missions :
Traiter les réclamations sensibles les plus complexes, en assurant l'interface entre les différents acteurs (le producteur, les agences opérationnelles, l'expertise réglementaire, Médiateur EDF, Médiation National de l'Energie, la DOAAT,...)

Contribuer activement à l'amélioration continue du Département, en analysant les causes de réclamations et proposant des actions de traitement à la source

Assurer la qualité rédactionnelle et le respect de la procédure des courriers de réponses (cas simples et complexes hors contestation réglementaire)

Assurer l'appui aux sollicitations des gestionnaires des agences opérationnelles

Assurer l'appui aux sollicitations des gestionnaires de l'Equipe Réclamations Sensibles

Être contributeur aux missions transverses portées par l'équipe Support aux Producteurs

Contribuer à l'alimentation de la base de courriers de réponse et intégration à la "réclamothèque"

Animer les formations « posture relation producteur»
Profil souhaité :
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure, Bac + 5 avec une expérience d'au moins deux ans dans un domaine tel que : Economie - Droit - Juridique
Votre sens de la satisfaction client est particulièrement développé.
Vous faites preuve de rigueur, de ténacité, de capacité d'analyse et de synthèse rédactionnelle.
Vous aimez dénouer des situations complexes et êtes force de proposition.
Vous travaillez en développant la collaboration et l'esprit d'équipe.

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7532413

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

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