Gestionnaire ADV France - Export Trilingue H/F

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Cabeo RH

Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (Bac +2 à Bac +5) avec des entreprises qui recrutent en France. Dans le cadre du développement de leurs activités à l'international, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) ADV France/Export pour soutenir leur croissance sur les marchés étrangers, notamment dans le secteur de la Grande Distribution.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

29 - QUIMPERLE (Code postal 29300) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire ADV France - Export Trilingue H/F
DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour mission de participer activement au développement commercial à l'international tout en assurant un soutien administratif à l'équipe commercial et service après-vente.

En avec les différents services internes (marketing, services techniques, chef de projets, commerce), votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes :
- Vous assistez la vente en France et à l'international en assurant la veille commerciale et une prospection téléphonique ciblée (relance de la base, recherche de sous-traitance).
- Vous assurez diverses tâches administratives liées au processus de vente (rédaction des devis commerciaux, suivi des commandes, accompagnement des commerciaux et agents basés à l'International).

- Vous tenez la base commerciale à jour (clients, prospects) et êtes garant de la base de données.
PROFIL : Idéalement titulaire d'un BTS MUC ou BTS assistant de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire, avec un fort potentiel relationnel, une appétence pour le commerce orienté vers l'International.

Vous maîtrisez la langue de Shakespeare aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ainsi qu'une seconde langue (Espagnol ou Allemand).

Pugnace, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous appréciez travailler en coopération avec différents interlocuteurs.

Le sens des priorités, votre dynamisme et votre aisance relationnelle seront des atouts indéniables qui feront de votre profil le candidat idéal.

Informations complémentaires :

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une entreprise à taille humaine en constante progression pouvant vous permettre d'évoluer professionnellement dans votre carrière et en responsabilités.

Une rémunération sur 40h avec divers avantages.

Horaires du lundi au vendredi en journée.

Déplacements ponctuels à prévoir afin d'assurer la communication externe de l'entreprise (salons, événements).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7528787

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

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