Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 29000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services

Lieu de travail

94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous souhaitez être accompagné(e) dans votre recherche d'emploi par une agence indépendante qui saura prendre le temps d'échanger avec vous ?
Vous êtes au bon endroit ! Aquila RH Orly vous accompagne pour des postes en intérim, CDD et CDI.
Notre mission, comprendre vos attentes et vous proposer le poste idéal.
Notre agence recherche actuellement son Gestionnaire ADV Import-Export (H/F)
Vos missions
Vous serez sous la responsabilité du responsable ADV et logistique, vous êtes le point central qui assure la liaison entre les services internes (logistique) et externe (fournisseurs, clients, transporteurs ...)
Vos missions seront les suivantes :***Traiter et suivre les commandes
* Gérer les appels téléphonique et les mails clients / fournisseurs / transporteurs
* Saisir et suivre les facturations / avoirs
* Faire les relances de facture
* Passer les commandes clients
* Gérer les litiges et les réclamations clients
* Prendre en charge les demandes de SAV
* Négocier les tarifs/délais avec les fournisseurs
* Gérer le portefeuille client
* Elaborer les documents douaniers
* Effectuer un reporting
Description du profil :
Pré-requis
Vous aimez les challenges ? Osez postuler !
Profil recherché***Niveau d'études: Bac +3 minimum
* Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire
* Vous avez un anglais professionnel
* Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques, Excel avancé serait un plus
* Connaissance du logiciel Salesforce
* Connaitre les procédures commerciales (incoterms, documents de douanes ...)
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7528135

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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