Chargé de Clientèle H/F

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Plus que PRO

Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché : - Protégez les consommateurs, - Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises ! Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs. Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès !

Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

67 - SCHILTIGHEIM (Code postal 67300) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Chargé de Clientèle H/F
DESCRIPTION : Développer tes talents de Customer Success Officer (pas de prospection)

A partir d'un portefeuille clients existant accompagner et conseiller nos adhérents dans leur communication digitale en :

- Développant une relation de confiance et de qualité ;

- Apportant un conseil et un coaching digital adapté à leurs besoins afin de leur proposer un plan de communication et les solutions digitales adaptés

(campagne e-mailing, e- réputation, réseaux sociaux) ;

- Assurant un suivi régulier afin de les fidéliser.
PROFIL : La communication digitale et la relation client n'ont pas de secret pour toi?

Nous recherchons avant tout une personne ayant de l'ambition, de la rigueur, de la pugnacité et une forte curiosité. Ce qui nous importe, c'est que tu souhaites t' investir avec nous et défendre notre mission, que tu sois motivé(e) par une aventure professionnelle enrichissante et évolutive dans un contexte où l'humain est au coeur des préoccupations.

Pour que nous puissions t'accompagner dans ta réussite, il faut cocher au moins l'une ou l'autre, voire l'une et l'autre :

- Une expérience ou de bonnes connaissances en communication digitale, Marketing, web

- Une expérience dans le commerce d'au moins 2 ans en BtoB

- Que tu sois reconnu(e) pour ta force de persuasion et ta capacité à argumenter

- La culture du business, du challenge et du dépassement de soi

Ton aventure au sein de Plus que PRO se construira autour de valeurs communes qui font notre richesse :

- La volonté de remplir une mission qui a du sens

- Un esprit ouvert aux idées nouvelles et aux paris, même un peu fous

- Un environnement bienveillant, challengeant et agile

- Une équipe de passionné.es, toujours prête à améliorer l'expérience de nos apprenants et à l'écoute

- Un attachement à notre métier

Tes avantages :

- Package de rémunération : fixe + variable attractif (commissions déplafonnées)

- Pas de déplacements à prévoir

- Cadre de travail exceptionnel dans des locaux ultra modernes

- Salle de sport pour les plus sportifs et pour les moins sportifs des cabanes à sieste, console de jeu, etc.

- Fort esprit d'équipe et management collaboratif

- Mutuelle

- CE d'entreprise

Alors tu sautes le pas avec nous ?

Ref : miseq0sgxi

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7514456

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

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