Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Ayvens a été créée en 2023 suite à la fusion d'ALD Automotive et LeasePlan. Nous améliorons la mobilité depuis des décennies en proposant des services de location longue durée, d'abonnement flexibles, de gestion de flotte et des solutions multimodales à une clientèle internationale de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Avec 14 600 employés d...
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein de la Direction Commerciale d'Ayvens et plus précisément du département PME, ce sont plus de 280 collaborateurs de tous métiers confondus qui participent pleinement au développement commercial de notre activité. Nos conseillers commerciaux y contribuent chaque jour en partant à la conquête de nouveaux prospects tout en étant proche de nos clients.
Dans le cadre de ce CDI, vos missions seront:
La prospection:***Animer les réseaux d'apporteurs d'affaires désignés par l'entreprise et effectue vis à vis de ces réseaux le reporting nécessaire,
* Veiller à maintenir un nombre de prospects suffisant pour assurer ses objectifs de volume et de signatures,
* Assurer le suivi des prospects dans le temps et tient à jour les dossiers (relances régulières, mises à jour des fichiers),
* Assurer les réponses aux appels d'offres selon les normes fixées par l'entreprise.
Le développement et la fidélisation d'un portefeuille clients:***Organiser et assure un cycle de rendez-vous réguliers auprès des différents interlocuteurs des clients (directions, achats, responsables de parc, ressources humaines.),
* Assurer une communication appropriée avec nos partenaires SG et CDN
Description du profil :
Vous avez réalisé(e) des études dans le Commerce, une école d'Ingénieur ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur des fonctions commerciales B2B dans le domaine du Service.***Vous avez des compétences en développement et fidélisation de portefeuilles clients afin d'assurer l'atteinte des objectifs fixés par votre direction (Fixe + Variable).
* Permis B obligatoire, mise à disposition d'un véhicule de fonction.
* Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre engagement, ténacité, votre sens des responsabilités et votre autonomie.
* La connaissance du secteur de la Location Longue Durée serait un plus.
Un nouveau challenge au sein d'une équipe stable et dynamique vous tente, n'hésitez plus. Rejoignez-vous !
Principaux avantages et bénéfices :***19 jours de RTT / an
* Primes de participation et d'intéressement,
* Abonnement Gymlib à prix préférentiel,
* Véhicule de fonction,
* Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne,
* Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne œuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion ... sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7513771
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.