Standardiste (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
69 - ECULLY (Code postal 69130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Responsable ADV F/H pour une embauche en CDI sur le secteur d'Ecully.
Rejoignez une entreprise à taille humaine, qui regroupe sur son site des métiers passionnants (Commerce, Production, R&D.) et qui innove au service de la satisfaction client et de l'environnement.
Poste spécialement créé pour vous, afin de soutenir la croissance de l'entreprise.
Le poste :
Sous la responsabilité de la Directrice Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous prenez en charge le management de l'équipe commerciale sédentaire et ADV, avec comme missions principales :***Excellence opérationnelle au service de la satisfaction client
* Encadrement d'une équipe de 4 personnes
* Respect des objectifs de profitabilité de l'entreprise
* Coordination entre les différents services pour garantir la bonne exécution des commandes
* Pilotage des plans d'actions des commerciaux sédentaires en lien avec les commerciaux terrain
* Supervision et respect des processus de ventes et de la politique tarifaire groupe
* Mise en place et suivi des indicateurs de performance, reporting d'activité à la Direction ADV Groupe
Profil recherché :
De formation supérieure vente marketing (bac+4/5) vous justifiez de 5 à 8 ans d'expérience dans un environnement multiculturel, international et technique. Vous avez une bonne connaissance des ERP (Sage X3) et des processus d'appels d'offres et marchés publics.
Vous maîtrisez l'animation commerciale et le management d'équipe et d'administration des ventes.
Votre maitrise de l'Anglais vous permet de communiquer aisément tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous êtes prêt à réaliser des déplacements professionnels nationaux ponctuels.
Salaire et avantages
Salaire de base (selon profil) + prime annuelle
Statut cadre forfait jour / 10 jours de RTT / Mutuelle d'entreprise / 1 jour de télétravail par semaine / Titres restaurant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7510062
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Standardiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.