Assistant Back Office (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13,65 Euros à 13,65 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe Pénélope
Entreprise de services informatiques, de conseil et de solutions d'entreprise qui accompagne nombre des plus grandes entreprises
Lieu de travail
31 - BLAGNAC (Code postal 31700) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Gestion opérationnelle :
- Gestion des visiteurs et des appels du site
- Gestion du courrier, colis & coursiers
- Gestion des accès au site (badges d'accès, réservations, suivi des présences, etc ...)
- Coordination des procédures de santé & sécurité du site
- Gestion & commande des fournitures
- Assurer l'interface avec sous-traitants du site
- Coordination et supervision de l'ensemble des prestations liées au périmètre des services généraux
- Gestion administrative (création des comptes, suivi de factures, commandes, etc ...)
- Gestion des entrées et des sorties des collaborateurs
- Fournir tout support supplémentaire à l'équipe Admin/Facilities selon les besoins et l'activité et agir en tant que back-up (à distance) de l'équipe Admin du site de Suresnes
- Assurer l'interface entre les départements RH & IT et les collaborateurs du site
- Gestion de la maintenance et interventions sur site
- Gestion du système de contrôle d'accès & de vidéosurveillance
- Aide aux Audits
- Est amené à assurer le back-up des équipes Admin des autres Delivery Centers & équipes Admin du siège, selon les besoins de l'organisation
- Agit en tant que point de contact unique pour toutes les questions et activités liées à la gestion et l'administration du site
- Reporting sur l'ensemble de l'activité de manière hebdomadaire, mensuelle et à la demande
- Toute autre activité nécessitant l'intervention de l'équipe des services généraux (Admin)
Coordination interne et externe :
Suivi administratif du personnel technique
Assurer la coordination des demandes des bailleurs, planifier les opérations techniques en fonction des catégorisations nécessaires
Assurer le contrôle des interventions en fonction des engagements contractuels
Planifier l'aménagement technique des lots et coordonner les activités
Garantir les travaux techniques et contrôler leur exécution
Gérer les activités liées aux restitutions des logements
Anticiper les actions nécessaires avec le service technique pour le réaménagement des logements
Assurer la gestion des priorités et urgences en collaboration avec les autres services internes
PROFIL RECHERCHÉ :
Maitrise du Pack Office
Coordination des activités
Capacités rédactionnelles et communicatives
Nature dynamique, proactive, autonome et force de proposition
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7489180
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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