Chargé.e de Planning retail H/F
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 37 H Travail en journée (37 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 29000,00 Euros à 31000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARMONIA
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons pour notre marque Mahola (spécialisée dans les métiers de l'accueil en événementiel, de l'accueil en retail), un chargé de planning. En collaboration avec l'équipe opérationnelle et avec le responsable de la planification, vous participez activement à la gestion de l'affectation des ressources sur les sites clients.
Pour cela vos missions seront les suivantes:
Assurer la continuité de service sur les sites clients
- Contrôler la présence du personnel sur sites via les prises de poste automatiquesL
- Gérer les remplacements du personnel sur sites
- Gérer la planification du personnel volant en fonction des absences du personnel fixe
- Assurer une permanence téléphonique
ATTENTION : Horaires types événementiels (amplitude horaire de 39h, mais horaires matin ou soirée (type : 6h15h OU 15h-21h)
Gérer les plannings du personnel
- Mettre à jour les plannings dans le logiciel ANAEL
- Contrôler de façon hebdomadaire les éléments de planning saisis en collaboration avec le pôle ADP
- Communiquer les plannings au client
- Remonter les anomalies et améliorations à son manager
Effectuer les demandes de contrat et d'avenants auprès de l'ADP.
Valider les RDV pour les visites médicales (selon les dates fournies par l'ADP).
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation supérieure dans l'univers commercial ou Ressources Humaines, vous avez une expérience réussie dans le secteur des services ou un département Ressources Humaines dans une structure opérationnelle, en tant que chargé(e) de recrutement ou chargé(e) de planning.
Vous êtes à l'écoute des problématiques des opérationnels.
D'un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique vous avez également le sens du service et de réelles capacités relationnelles.
Aisance sur les outils informatiques et bureautiques. La connaissances des logiciels ANAEL, TEAMS RH est un plus.
Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens prononcé du service et de la qualité. Vous aimez le travail d'équipe, le challenge et la rigueur. Vous aimez apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, le tout, dans un environnement de travail humain.
Pour ce poste, il est impératif d'être disponible du lundi au dimanche ( avec deux jours off).
Déroulement des entretiens :
- Entretien avec le service RH;
- Entretien avec le Manager;
- Entretien avec le N+2.
Rémunération à partir de 29k€
Nos plus
Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife.
Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7489123
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure télécoms (Code ROME : M1804)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de planification réseaux de télécoms
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.