Gestionnaire Service Client (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe Avril
- Secteur d'activité
- Fabrication d'huiles et graisses raffinées (Code NAF 10.41B)
Lesieur, réalise un CA de plus de 600 M€. Leader des huiles alimentaires en France en GMS avec des marques comme PUGET, LESIEUR, ISIO 4, et challenger sur les sauces et condiments, Lesieur emploie plus de 600 salariés répartis sur ses 5 sites en France et 4 filiales. Lesieur s'engage pour le mieux manger de tous au quotidien. « Nous cultivons le mieux travailler ensemble pour permettre à chacun de grandir professionnellement en étant acteur de la création du Lesieur ...
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) à la responsable service clients Retail/RHF, et au coeur d'une équipe de 6 personnes, nous recherchons notre nouveau gestionnaire service clients Retail/RHF.
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ?
* Prendre en charge d'un portefeuille client et assure les back up dans l'équipe;
* Gérer les commandes depuis la saisie manuelle et/ou l'intégration EDI, jusqu'à la livraison ;
* Pour les clients en GPA, gérer les approvisionnements et les stocks des entrepôts clients ;
* Gérer la facturation / avoir : suivi des commandes sous SAP ;
* Traiter les anomalies, vérifier la disponibilité de produits, alertes clients, suivi des promos, suivi des livraisons, etc. ;
* Veiller à la bonne application des procédures et des conditions générales de vente Lesieur ;
* Assurer l'interface et la communication avec les services internes et les clients;
* Contribuer à la réalisation des volumes ;
* Veiller au bon suivi des promotions ;
* Traiter les pénalités logistiques (analyse, contestation niveau 1, mise à jour des fichiers de suivi)
Pourquoi choisir Lesieur ?
Chez Lesieur :
- Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre
- Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1
- Un parcours d'intégration dédié sera construit sur mesure pour votre arrivée
- Nous souhaitons permettre à chacun de grandir professionnellement en vous donnant les moyens d'évoluer (entretien de performance, conversation de carrière, formations, mobilité etc.)
- Lesieur s'engage pour un projet collectif, notamment en permettant à l'ensemble des collaborateurs de participer à des projets de bénévolat via son programme d'Engagement Citoyen
Vos avantages :
· Votre rémunération comprendra un salaire de base sur 13 mois+ prime de vacances de 1350€ bruts + intéressement
· Vous aurez la possibilité d'ouvrir divers Plans d'Epargne salariale (PEE, PEG et PERCOL), tout en profitant des différents abondements de l'entreprise.
· Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé.
· Nos locaux offrent un environnement convivial : locaux modernes avec restaurant d'entreprise, évènements collectifs, salle et cours de sport, hotline médicale, etc.
· Vous bénéficierez des avantages sociaux et culturels proposés au titre des offres du CSE
· Nous proposons des berceaux d'entreprise, selon les disponibilités
· Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de 18 RTT.
· Vous aurez la possibilité de bénéficier de notre accord télétravail permettant jusqu'à 2 journées de télétravail par semaine.
Vous réussirez grâce à :
- Une première expérience en ADV ou dans un service clients, et une formation Bac +2 minimum
- Pratique d'un ERP (idéalement SAP ECC) + connaissance flux EDI. La connaissance de la GPA est un plus.
- A l'aise avec Excel et bon communicant à l'écrit comme à l'oral.
- Connaissance de la Grande Distribution et/ou de l'agro-alimentaire appréciée
- Votre sens de l'écoute, votre rigueur, votre capacité d'analyse et de résolution de litiges
- Votre proactivité et capacité d'anticipation et votre sens du travail en équipe
L'anglais est un plus.
Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7486194
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.