GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en Intérim pour CREDIT MUTUEL, filière affacturage du groupe.#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage
Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !
Description du poste :
Votre tâche ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :
- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle
- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque
- Assurer le suivi des encours
- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures
- Acheter les créances des clients
- Générer les financements
- Analyser et traiter les anomalies
- Proposer des produits complémentaires
- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie
- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement
- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit.)
- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels
- Traiter les demandes quotidiennes des clients
- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes
- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7485788

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité