conseiller technique VI (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
TR, Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Qualis

Qualis recrutement recherche pour le compte de son client, Basés à Marseille un Conseiller Technique VL/VU pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre rôle sera essentiel pour garantir que les interventions techniques effectuées dans les garages ou points de service partenaires soient facturées au juste prix. Vous serez le garant de la conformité des facturations selon les protocoles fournisseurs, les temps et prix, en assurant que tout soit conforme aux devis.

Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 16 (Code postal 13016) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qualis recrutement recherche pour le compte de son client, Basés à Marseille un Conseiller Technique VL/VU pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre rôle sera essentiel pour garantir que les interventions techniques effectuées dans les garages ou points de service partenaires soient facturées au juste prix. Vous serez le garant de la conformité des facturations selon les protocoles fournisseurs, les temps et prix, en assurant que tout soit conforme aux devis.
Missions :

- Contrôler la conformité des factures fournisseurs selon les accords émis par notre plateau technique.
- Vérifier l'application des protocoles signés par les prestataires avec le client sur les factures fournisseurs.
- Analyser les factures pour assurer la cohérence des temps d'intervention, des pièces et des prestations facturées.
- En cas de non-conformité, entrer en relation avec le fournisseur pour formaliser les erreurs et obtenir des corrections ou avoirs.
- Valider informatiquement les factures fournisseurs dans les délais pour respecter les échéances de paiement.
- Répondre aux appels téléphoniques des fournisseurs via notre logiciel d'appel pour les renseigner sur le traitement de leurs factures.
- Traiter les demandes de rejet de factures et les interrogations des fournisseurs via la boîte mail du service.
- Alerter le manager, le service réclamation, et le service fournisseur en cas d'incohérence ou de dérives de facturation.

Travail en mode transversal avec :

- Le Service Réclamations pour répondre en urgence aux demandes spécifiques des prestataires.
- Le Service Fournisseurs pour transmettre les demandes de création et de modification de comptes, et signaler les dérives de facturation.
- Le Plateau Technique pour obtenir des informations complémentaires sur les dossiers techniques.
Le profil idéal :

- Expérience minimum de 2 ans dans le domaine mécanique, pièces détachées, ou carrosserie en VL/VU, avec une utilisation des outils informatiques.
- Grande rigueur et sens de l'analyse.
- Autonomie, organisation, et goût du travail en équipe.
- Aisance à l'oral pour traiter les objections.
- Compétences en informatique et connaissances techniques en VL/VU.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7485288

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Expert / Experte support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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