Manager opérationnel F/H - Finance, trésorerie (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
39 - 45 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Construction

  Cette entreprise nationale est composée de plus de 1000 collaborateurs et se développe continuellement, grâce à son développement de contrats. Ici vous travaillez dans le cadre d'un remplacement, dans l'agence de Villeurbanne composé d'une vingtaine de collaborateurs, et êtes rattaché au Chef d'agence  

Secteur d'activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

 

Gladys Dinet, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d'œuvre et du BTP, recherche pour son client spécialiste de la maintenance multi technique à destination de bailleurs sociaux, son ou sa Manager opérationnel.

Cette entreprise nationale est composée de plus de 1000 collaborateurs et se développe continuellement, grâce à son développement de contrats.

Ici vous travaillez dans le cadre d'un remplacement, dans l'agence de Villeurbanne composé d'une vingtaine de collaborateurs, et êtes rattaché au Chef d'agence.

Le type d'activité de l'Agence : Gaz, chaudière, ventilation et aussi entretien de plomberie et sanitaire.
Vous managez directement 10 techniciens avec 3 chef d'équipe ( 1 confirmé sur le dépannage et gaz, 1 plus jeune sur le même domaine et 1 sur les travaux de robinetterie)
Vous travaillez pour des clients différents qui sont des bailleurs sociaux.

Vos missions principales sont :

- Répartir l'activité du jour, suivant le débrief d'intervention de la veille
- Commander le matériel
- Échanger avec le centre d'appel sur les prévisions afin de constituer des tournées cohérentes
- Pilotant la partie financière du compte d'exploitation de l'Unité Opérationnelle , les coûts de production (heures, primes et véhicules) selon les objectifs définis mais aussi le pilotage des stocks,
- Mettre en place des actions pour rendre l'activité plus rentable
- Veiller au respect des règles de sécurité
- Veiller au respect de la visite annuelle tout en garantissant les dépannages
- Garantir la satisfaction des clients bailleurs sociaux

Processus de recrutement : Vous me rencontrez si ce n'est pas déjà fait
Puis une rencontre sera organisée avec 3 personnes (DRH + 2 Opérationnels)
Puis une troisième rencontre sera faite avec la Directrice de Filiale
 

Profil recherché:

 

De formation BAC+2 minimum, vous avez une connaissance technique (électrotechnique, électricité, gaz, etc.) et une expérience de 3 ans minimum dans ces domaines. Vous avez une expérience confirmée en management d'équipe dans le domaine de la maintenance ou de la prestation de services.


CONDITIONS DE REMUNERATION :
3200 € à € brut x 12 mois,
Contrat de progrès 1,2 mois de salaire brut versé en 2 fois (juin et décembre),
Véhicule de service,
Participation,
Statut : Cadre,
Base : 39h00 hebdomadaire
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7482692

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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