Responsable Adjoint de Magasin Toulouse CDI F/H/X (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KIKO MILANO
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé (Code NAF 47.75Z)
KIKO MILANO, première marque de make-up en Italie, offre un large choix de couleurs, textures et finis pour des mélanges infinis et sublimer chaque personnalité. KIKO MILANO est une marque démocratique qui propose des produits à des prix abordables sans compromis sur la qualité.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
KIKO MILANO, première marque de make-up en Italie, offre un large choix de couleurs, textures et finis pour des mélanges infinis et sublimer chaque personnalité.
KIKO MILANO est une marque démocratique qui propose des produits à des prix abordables sans compromis sur la qualité.
Nos équipes passionnées et professionnelles accompagnent nos clients pour leur apporter les meilleurs conseils techniques et personnalisés tout en les transportant dans l'univers KIKO MILANO. Expression parfaite de la créativité et de la passion, KIKO MILANO recrute des hommes et des femmes qui souhaitent exprimer leur talent et donner vie à leurs envies. Échanger des idées, partager des valeurs, grandir ensemble sont moteurs au quotidien.
Avec un réseau de plus de 180 boutiques en France et plus de 1500 collaborateurs, KIKO MILANO s'impose comme LA référence make-up italienne en France.
Prêt(e) à vivre l'expérience KIKO MILANO ?
Missions
Rattaché(e) au un Store Manager, vous formez avec lui/elle un véritable binôme afin d'assurer la performance du point de vente sur tous les aspects et êtes ambassadeur(rice) de nos « couleurs » et valeurs.
Vous développez la performance commerciale du magasin grâce au suivi des différents indicateurs : CA, panier moyen, taux de transformation, productivité horaire, objectifs collectifs, etc.
Vous coordonnez et animez l'équipe dans le respect de votre hiérarchie, des politiques et des valeurs de la société et dans une logique de développement des talents.
Vous dynamisez les ventes en veillant à maintenir un conseil client et une image du magasin irréprochable.
Vous participez à la gestion administrative, RH, logistique et garantissez les standards de qualité en terme d'image (présentation produits, merchandising et propreté du magasin)...
Vous êtes un relai de communication entre le Store Manager, l'équipe de vente et le siège concernant la politique de l'entreprise et ses valeurs.
En l'absence du
De formation Bac +2 minimum, vous avez une première expérience du management en distribution spécialisée (cosmétiques, PAP, accessoires, décoration...) et revendiquez votre tempérament « beauty addict »*.
Votre parcours vous a permis de développer un excellent niveau de conseil client et un management de proximité.
Polyvalent(e), vous êtes force de proposition auprès de votre Store Manager sur tous les sujets relatifs au point de vente.
Soucieux(se) d'exemplarité, vous communiquez de façon respectueuse et efficace auprès de l' équipe.
Votre capacité à gérer un flux important de clients et de produits, ainsi que vos qualités relationnelles vous permettront de performer au sein de notre marque.
*Beauty addict : Accro à la beauté
Ce poste est accessible aux travailleurs handicapés.
Rattaché(e) au un Store Manager, vous formez avec lui/elle un véritable binôme afin d'assurer la performance du point de vente sur tous les aspects et êtes ambassadeur(rice) de nos « couleurs » et valeurs.
Vous développez la performance commerciale du magasin grâce au suivi des différents indicateurs : CA, panier moyen, taux de transformation, productivité horaire, objectifs collectifs, etc.
Vous coordonnez et animez l'équipe dans le respect de votre hiérarchie, des politiques et des valeurs de la société et dans une logique de développement des talents.
Vous dynamisez les ventes en veillant à maintenir un conseil client et une image du magasin irréprochable.
Vous participez à la gestion administrative, RH, logistique et garantissez les standards de qualité en terme d'image (présentation produits, merchandising et propreté du magasin)...
Vous êtes un relai de communication entre le Store Manager, l'équipe de vente et le siège concernant la politique de l'entreprise et ses valeurs.
En l'absence du
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7482563
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Responsable animateur / animatrice des forces de vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.