Assistant Administratif H/F

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Texa/Stelliant

.

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte

Description de l'offre

Cabinet de conseil en gestion des risques et filiale du groupe Stelliant, INQUEST et sa cinquantaine de collaborateurs interviennent sur l'ensemble de la chaîne du risque, au service d'entreprises de toutes tailles.

Nos consultants, ingénieurs dans plusieurs domaines d'intervention, mènent des prestations d'évaluation et de prévention des risques, d'audit, de formation, de gestion de crise, d'accompagnement sur-mesure ou de retours d'expérience, avec trois principes clés : technicité, innovation et pragmatisme.

Nous recrutons notre futur/e Assistant/e Administratif/ve H/F à Vitrolles (13) pour un poste en CDI.

Dans ce cadre, vous occuperez les missions suivantes :

- Ouverture et suivi des dossiers sinistres,
- Récupération des pièces nécessaires au traitement du dossier en suivant quotidiennement la réception des pièces, en réclamant les pièces manquantes aux intervenants et en relançant les demandes de pièces,
- Gestion de l'agenda des professionnels et organisation des déplacements (réservation titres de transport, hôtels, etc.) ;
- Mise à jour et renseignement des dossiers dans les systèmes d'information,
- Gestion des appels téléphoniques,
- Expédition des pièces nécessaires à l'avancement du dossier (comptes rendus, notes d'honoraires, etc.)
- Relecture des livrables afin de vérifier l'orthographe, la syntaxe et la cohérence,
- Rédaction de notes et de courriers.

Des déplacements à Paris sont à prévoir 1 fois par mois environ
Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC +2 à BAC +3 (BTS, licence, Assurance, NRC, MUC, GESTION PME - PMI.) ;
Vous présentez une expérience significative et réussie sur un poste similaire ;
Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel, Outlook, Internet) ; la maîtrise ou connaissance de Salesforce est un plus.
Vous disposez d'une excellente orthographe ;

Savoir-faire :

- Dynamique ;
- Autonome ;
- Capacité d'adaptation : vous aimez travailler de manière proactive, en équipe et sous le guide de plusieurs directions ;
- Excellent relationnel ;
- Rédaction irréprochable
- Force de proposition
- Capacité d'adaptation à différentes situations ;
- Aptitude à la recherche de solutions aux situations rencontrées,
- Rigueur organisationnelle et priorisation attendue,
- Capacité à convaincre.

Une maîtrise de l'anglais serait un plus.

Poste ouvert en temps plein et temps partiel (horaires aménagés à définir)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7482288

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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