Assistant(e) d'agence (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domaliance
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

14 - BAYEUX (Code postal 14400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Domaliance Bayeux fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.
C'est au travers de ses 297 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.

Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et engagée, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant ? Nous vous proposons de vous former en alternance au métier de secrétaire assistant !
L'ALTERNANCE
Nous vous proposons une formation de 6 mois en alternance qui vous permettra d'obtenir un titre professionnel Secrétaire Assistant(e) et pouvant .
Tout au long de l'alternance, vous êtes formé(e) par notre centre de formation partenaire, spécialiste du service à la personne : 
* Formation en apprentissage sur 6 mois
* Une journée de formation par semaine (le reste en immersion dans notre agence)
* Enseignements axés sur le métier (adieu, cours généraux ennuyeux !)
* Format de formation innovant avec 50% de votre temps consacré à un accompagnement personnalisé en visioconférence et 50% en accès libre sur la plateforme en ligne de notre centre de formation partenaire
 
VOTRE QUOTIDIEN CHEZ DOMALIANCE BAYEUX
En préparant le titre professionnel Secrétaire Assistant(e) en alternance, nous vous proposons une immersion dans le quotidien d'un(e) Assistant(e) d'agence :
 
* Gestion des Ressources Humaines 
Vous participez au recrutement des intervenant(e)s pour l'ensemble de nos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants et vous gérez le suivi de leurs congés, absences, etc. Vous participez également à la préparation des variables de paie des intervenant(e)s.
 
* Gestion administrative
Vous participez à l'établissement des plannings des intervenant(e)s en coordonnant leurs disponibilités et en répondant aux besoins spécifiques des bénéficiaires.
Vous saisissez les heures des intervenant(e)s. Vous pouvez également être amené à gérer les imprévus de planning (remplacements, absences, etc.).
 
* Gestion de la relation client 
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients.
Parallèlement à ses tâches, vous pouvez être amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale et notamment sur la gestion des demandes de devis des bénéficiaires. 
 
Vous occupez un rôle polyvalent, vous permettant d'acquérir une expérience précieuse dans le secteur des services à la personne tout en contribuant à notre tâche d'offrir un soutien à nos clients.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7481914

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de publicité (Code ROME : E1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de publicité d'agence

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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