Superviseur IT (H/F) - Montpellier (34)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- CE + Remboursement transport 100%
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Experis France
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous interviendrez sur le Centre de Services de l'un de nos client basé à Montpellier (34). Vous serez en appui du manager en place pour piloter l'activité de l'équipe de Techniciens Service Desk.
Poste à pourvoir ASAP, en CDI.
Vous interviendrez, en appui du manager en place, afin de piloter l'activité de l'équipe des Techniciens Supports Utilisateurs.
Une première expérience en tant que superviseur est exigée.
Vous interviendrez sur le Centre de Services de l'un de nos client basé à Montpellier (34). Vous serez en appui du manager en place pour piloter l'activité de l'équipe de Techniciens Service Desk.
Poste à pourvoir ASAP, en CDI.
Vous interviendrez, en appui du manager en place, afin de piloter l'activité de l'équipe des Techniciens Supports Utilisateurs.
Vos principales missions:
* Supervision de l'activité
* Suppléance du Team Leader
* Gestion des plannings
* Gestion des IMS
* Support aux techniciens
* Priorisation des activités
Afin d'accompagner au mieux votre équipe, il est nécessaire d'avoir des connaissances et compétences techniques dans le domaine du support aux utilisateurs.
Ce qui implique :
* Connaissance des outils ITSM
* Connaissance de l'environnement Windows
* Etre en mesure de résoudre des incidents N1
Au delà de vos compétences techniques, il est nécessaire d'être une personne pédagogue, avec de bonnes compétences en support.
Vous êtes également une personne rigoureuse, organisée, avec une bonne aisance relationnelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7481763
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.