Réceptionniste de jour H/F
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez l'équipe dynamique de l'Hôtel Locomo afin de contribuer à l'accueil chaleureux de sa clientèle !
Vos missions principales :
RELATIONS CLIENTS :
- Assure à la clientèle un accueil de qualité, efficace et conforme aux standards de l'établissement.
- Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l'hôtel.
- Saisit les réservations, vérifie les garanties et les réservations des clients.
- Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties.
- Répond aux appels téléphoniques et prend les réservations.
- Tient, vérifie et contrôle sa caisse personnelle
- Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction
- Renseigne les clients sur les informations touristiques et parisiennes
- Réalise les différents projets confiés par sa hiérarchie
- Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes
- S'assure que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés Incarne l'esprit « Boutique Hôtel » dans ses interactions avec les clients
COMMERCIAL / VENTE / QUALITÉ E-RÉPUTATION / MARKETING
- L'E-réputation et le questionnaire de satisfaction sont les outils de référence et d'indication lui permettant de travailler point par point les services à améliorer.
- Un suivi régulier sera fait par la Direction. Il s'assure de véhiculer les « petits plus » mis à discrétion pour chacun des hôtes, il est par ailleurs formé au Cérémonial de services prévu à cet effet. Ainsi, il doit le communiquer avec aisance au quotidien.
- Il doit au quotidien garantir toutes les informations recueillies pendant le séjour de l'hôte sur un outil CRM mis à sa disposition.
MANAGEMENT TRANSVERSE :
- Travailler en étroite collaboration avec les services de l'hôtel
HYGIÈNE ET SÉCURITÉ DES PERSONNES :
- Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition
- Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie
- Connait et applique la politique Covid et les procédures mises en place par l'hôtel
- Applique les règles de sécurité dans l'accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap
PMS de l'Hôtel :
* Medialog
Planning :
* Contrat CDI en 39 heures
* Shift de 11H du jeudi au samedi,
* Shift de 6H le mercredi,
* 3 Jours de repos les dimanches, lundis, mardis.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 12,20€ par heure
Nombre d'heures : 39 par semaine
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Disponible le week-end
* Période de travail de 12 heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7480166
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste en hôtellerie (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste de nuit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.