Secrétaire et standardiste H/F
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
06 - Alpes Maritimes Voir sur une carte
Description de l'offre
Localisation : Mougins
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35 heures par semaine
Rémunération : Salaire fixe au Smic horaire + primes sur performances et chiffre d'affaires (les primes peuvent dépasser 2000€ par mois)
Description du poste :
Notre entreprise de plus de 50 collaborateurs, implantée à Mougins, est à la recherche d'un(e) ou plusieurs secrétaires standardistes pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que secrétaire standardiste, vous serez le premier point de contact de notre entreprise et jouerez un rôle clé dans la gestion des communications internes et externes.
Vos principales missions seront :
* Gérer les appels entrants et les rediriger vers les services concernés.
* Accueillir et orienter les visiteurs de manière professionnelle et courtoise.
* Assurer le traitement et le suivi du courrier (postal et électronique).
* Organiser et planifier les rendez-vous et les réunions.
* Réaliser diverses tâches administratives telles que la gestion de documents, la saisie de données, et la mise à jour de fichiers.
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) ou plusieurs candidats(es) ayant :
* Une excellente présentation et un sens aigu de l'accueil.
* Une très bonne élocution et maîtrise de la langue française.
* Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
* Une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et efficacité.
* Un bon sens de l'organisation et une aptitude à travailler en autonomie.
* Une expérience préalable en tant que standardiste ou dans un rôle similaire est souhaitée.
Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant notre entreprise, vous rejoindrez une équipe conviviale et professionnelle dans un cadre de travail agréable. Dans des locaux neufs, vous travaillerez dans un bureau individuel avec un ordinateur Mac, casque téléphonique et chaise érgonomique. Espace réunion, de détente et cuisine équipée avec salle à manger. Si vous avez le sens du service, un excellent relationnel, et que vous souhaitez vous épanouir dans un environnement stimulant, envoyez-nous votre CV dès maintenant. Nous vous contacterons rapidement pour un entretien.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1¿802,00€ à 2¿700,00€ par mois
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
* Travail en soirée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7479817
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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