Chargé de clientèle (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Shiva spécialiste du ménage et repassage à domicile chez les particuliers depuis 20ans . Présent en Sarthe avec 3 agences nous sommes au service de nos clients pour leur faire découvrir la magie Shiva

Lieu de travail

72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Poste
Un poste à votre image
Rattaché au responsable d'agence vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.
Les plus Shiva : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel.***Vos missions en tant que chargé de clientèle***Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances.***Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial***Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients)***Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)***Sélection et intégration des intervenants: traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage***Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.
Description du profil :***Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service.
* Réactivité et sens de l'organisation
* Esprit d'équipe, sens du service, culture du résultat***Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité
* Partager nos valeurs : qualité, d'intégrité, d'altruisme et de respect.
Avantages :***Primes,
* Tickets restaurant,
* Téléphone,
* Ordinateur portable,
* Véhicule de service***Rémunération : Salaire fixe à partir de 2 000 € brut mensuel + primes
Poste à pourvoir immédiatement en CDI

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7479614

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle

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