Assistant RH H/F

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

76 - Seine Maritime Voir sur une carte

Description de l'offre

Un esprit d'équipe pour la réussite de l'entreprise
Démarrer une carrière chez NOLLET se débute à n'importe quel niveau : magasinier, chauffeur, vendeur, commercial terrain, assistant RH, comptable.
Quelles que soient vos compétences, vous pourrez contribuer au développement de notre PME.
Vous ressentirez l'esprit familial, indépendant et surtout bienveillant de l'entreprise dès votre premier entretien.
Envie de vous challenger ? Rejoignez notre entreprise familiale ! Nous sommes à la recherche de nouveaux talents !
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) RH afin d'intégrer le service RH de la société.
Dans un contexte multi-établissements, vous aurez la charge de :
* Gestion administrative des collaborateurs : suivi des visites médicales, gestion des absences prévues et imprévues, adhésions mutuelle, établissement de diverses attestations, etc. ;
* Participation à l'intégration et à l'accompagnement de nos collaborateurs (rédactions de contrats de travail, avenants, DUE, SDTC, etc.) ;
* Déclaration et suivides DAT, IJSS ;
* Participation aux recrutements en recueillant les besoins, rédigeant et publiant les offres d'emplois et en effectuant le tri des candidatures ;
* Préparation de la paie (saisie des absences, collecte des éléments variables de paie) ;
* Préparation des DSN ;
* Participation à la gestion des formations (lien avec les organismes de formation, envoi des convocations, demande de prise en charge OPCO, suivi ASP, etc.)
* Suiviet paiement des notes de frais en collaboration avec le service comptable.
Salaire : Salaire selon profil & expérience
Mutuelle + Intéressement
Votre profil :
Nous recherchons une personne avec de l'esprit d'équipe, précise et rigoureuse. Discrétion et confidentialité sont de mises.
Issu(e) d'une formation RH BAC +2 minimum et une première expérience sur un poste similaire serait un plus.
Bonne aisance à l'oral, à l'écrit et disposant d'un bon relationnel.
Bonne maîtrise des outils informatiques de base (Pack Office).
Bonne connaissance du logiciel de paie SILAE.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7479327

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager

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