Cegedim - Responsable de produit (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Cegedim
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'euros en 2023.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Pour en savoir plus : www.cegedim.fr
Et suivez Cegedim sur X : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook.
Au sein de la filiale Medexact, pour le pôle Intelligence Medicale, Cegedim recherche un Responsable produit / Product Owner.
En interaction avec les différentes BU du groupe, le pôle Intelligence Medicale propose des solutions innovantes, conçues au plus près de la pratique quotidienne de ses clients.
Vous intégrez l'équipe de production digitale du pôle Intelligence Medicale. La mission principale est de gérer le cycle de vie des produits développés par l'équipe pour les différentes filiales du pôle.
Dans ce cadre, vous serez notamment amené à réaliser :
- La définition des fonctionnalités en lien avec l'expression de besoin client
- La rédaction de documentation pour le client
- La rédaction des tickets pour les équipes de développements et d'intégration
- La planification des différentes versions d'application
- Le recettage des évolutions
Vous serez amené à travailler avec les différentes équipes commerciales ou techniques des filiales.
Vous disposez de deux ans d'expérience minimum sur un poste équivalent.
Connaissances techniques : - Outils et méthodes de gestions de projets : Jira, Confluence, Agile.- Technologies HTML, sass, PHP, Mysql.
- Frameworks Laravel (ou Symphony) et CMS Prestashop et Wordpress.
- Bureautique Microsoft (Word, Excel, Powerpoint).
Vous êtes d'un naturel curieux, mais aussi organisé, autonome, réactif et aimez travailler en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7479106
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Responsable de produit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.