Gestionnaire Rh : carrière paie H/F

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN (Code postal 67400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Centre de gestion de la FPT du Bas-Rhin (CDG 67) est un établissement public local à caractère administratif ayant vocation à participer à la gestion des personnels territoriaux et au développement des ressources humaines des collectivités affiliées. Vous devez appliquer et gérer, à partir des dispositions législatives et règlementaires, l'ensemble des processus de déroulement de carrière et de paie pour les agents titulaires ou contractuels du Centre de gestion.
Missions ou activités
I/ Assurer la gestion et le suivi des carrières
-Elaborer les actes administratifs afférents à la carrière (échelon, avancement de grade, promotion interne...)
-Etudier et suivre les positions administratives (congé parental, détachement, disponibilité, cessation de fonctions...)
-Gérer la situation des agents en congé de maladie ordinaire, longue maladie, longue durée, grave maladie, temps partiel thérapeutique, accidents du travail, maladies professionnelles, disponibilité d'office, allocation invalidité, maternité, paternité, suivi des prévoyance....
-Assurer le traitement administratif des dossiers de retraite (gestion du droit à l'information retraite, simulations, départ, liaison inter régimes)
II/ Assurer la gestion et le suivi de la paie
-Préparation, calcul et exécution de la paie, du mandatement et de la DSN
-Etablir et vérifier des simulations de salaires
-Relations avec les partenaires extérieurs (URSSAF, DGFIP, CPAM...)
-Gérer l'attribution des tickets restaurants
-Suivre et vérifier l'évolution des droits spécifiques (supplément familial de traitement, RI...)
-Etablir des titres de recettes de trop perçu
III/ Assurer la gestion du quotidien et la gestion administrative
-Etablir les attestation de toutes natures (Pôle Emploi ....)
-Accueil, information et conseil des personnels et chefs de service
-Participe à la conception des procédures afin de clarifier et fiabiliser les tâches liées à la gestion administrative
-Constitution et mise à jour du dossier individuel : effectuer notamment le suivi de sa situation, l'archivage, le classement et la numérotation des éléments de carrière et de rémunération
-Gérer les congés annuels, les RTT et les autorisations d'absence, lancer les capitaux annuels, créer les comptes sur le logiciel Incovar
-Suivi des demandes de formation des agents en lien avec le CNFPT, ou d'autres organismes de formation
Profil recherché
Titulaire d'un Bac ou Bac+2 et/ou doté(e) d'une expérience professionnelle significative
- Connaissances du Statut de la Fonction Publique Territoriale
- Capacité à gérer les échéanciers (notamment pour la paie)
- Rigueur, sens de l'organisation et disponibilité
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint...) et des nouvelles technologies de l'information
- Discrétion professionnelle
- Réactivité et adaptation
- Esprit d'équipe et entraide
- Faire preuve de pédagogie
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2¿000,00€ à 2¿600,00€ par mois
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 21/11/2024
Date de début prévue : 01/12/2024

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7478337

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

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