Ceacom - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801,80 Euros à 1801,80 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ceacom

Leader Normand de la Relation Client, Ceacom s'appuie sur les talents havrais pour donner leurs lettres de noblesse aux métiers du Conseil et des Services. Pour accompagner sa croissance, Ceacom recrute régulièrement des postes de Chargés de Clientèle (F/H). Partie prenante dans plusieurs réseaux d'insertion professionnelle (100 chances 100 emplois, Nos Quartiers ont des Talents, Cap Parrainage, le CREPI, Cap Emploi...), Ceacom s'implique également dans la vie locale à t...

Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ceacom, leader normand de la relation client, est engagé dans l'insertion professionnelle et participe à divers événements sociaux, sportifs et culturels en Normandie.
Ses clients donneurs d'ordres, grands acteurs de l'énergie, l'Internet, l'habitat, l'assurance retraite ou le transport, font confiance au professionnalisme de ses collaborateurs depuis 2006.
Reconnu "Great Place to Work®" dès 2018 et 2019, "Best Workplaces For Women®" en 2020, Ceacom continue d'être certifié régulièrement.
Encore récemment, 1ère entreprise normande et 46e française au Palmarès des Leaders de l'Innovation 2024 publié par le journal Les Echos.
Tes missions si tu nous rejoins :
· Répondre avec sourire et bienveillance aux appels entrants.
· Gérer les réclamations en front et back office.
· Identifier les problèmes, vérifier les informations nécessaires et comprendre la nature des réclamations.
· Proposer des solutions adaptées, en fonction des besoins exprimés.
· Assurer un suivi rigoureux des réclamations et informer les clients sur l'avancement de leurs dossiers.
· Garantir une satisfaction client totale, avec un niveau de professionnalisme exemplaire.
Ce que nous t'offrons :
· Un salaire fixe de 1801€ brut/mois sur la base de 35h auquel se rajoutent 5% de pause rémunérée, des primes mensuelles et des heures supplémentaires qui peuvent te permettre de dépasser 2000 € brut/mois.
· Des primes déplafonnées pour tes super performances en qualité et productivité.
· Des horaires flexibles amplitude de 8h à 20h du lundi au samedi.
· Jusqu'à 330 heures supplémentaires possible par an si tu veux booster tes revenus.
· Une ambiance de travail dynamique, avec des perspectives d'évolution et surtout des collègues en or !
Ce qu'on recherche chez toi :
· Tu es à l'aise à l'oral, tu t'exprimes avec clarté et tu sais t'adapter à chaque situation.
· L'empathie, le sens du service et la rigueur font partie de ton ADN, et bien sûr, tu maîtrises l'orthographe à la perfection !
· Pas besoin d'être un expert : les débutants sont bienvenus ! On t'accompagne et te forme pendant 3 semaines.
Alors, prêt(e) à rejoindre une équipe au TOP et à offrir une expérience client exceptionnelle, en français comme en anglais ? Postule dès maintenant et deviens un acteur clé de l'aventure CEACOM #RejoignezCeacom !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7476955

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité