Assistant(e) Administration Des Ventes et logistique H/F - TESTO INDUSTRIAL SERVICES LYON

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
18 H (18 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Autre de 1020,00 Euros à 1020,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TESTO INDUSTRIAL SERVICES LYON

Testo Industrial Services est l'un des principaux fournisseurs de services métrologiques en Europe, expert dans les domaines de l'étalonnage, de la gestion des moyens de mesure, de la qualification et la validation. Notre société, qui compte des collaborateurs dans pratiquement toutes les villes de France, avec des agences établies à Rouen, à Lyon et le siège à Forbach, favorise les échanges multiples et vous offre une opportunité enrichissante. Vous pour...

Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte

Description de l'offre

Un travail qui correspond à votre vie
Notre société, comptant des collaborateurs dans pratiquement toutes les villes de France, avec des agences établies à Rouen, à Lyon et le siège à Forbach, favorise les échanges multiples et vous offre une opportunité enrichissante. Vous pourrez interagir avec des collaborateurs talentueux et bénéficier d'un environnement stimulant pour votre développement personnel et professionnel.
Vous aimez le contact avec les clients et vous vous distinguez par votre attitude orientée service. Vous êtes prêt(e) à apprendre de nouvelles choses ? Alors rejoignez notre équipe !

- Vous assurez la saisie des commandes de nos clients via SAP et vous attribuez le traitement approprié à chaque appareil de mesure. A ce titre, vous avez la charge de toutes les questions relatives à ces commandes
- Le conseil aux clients par téléphone et par e-mail fait également partie de vos attributions.
- Si un défaut est constaté sur l'appareil du client pendant l'étalonnage, vous engagez la réparation correspondante et vous êtes l'interface entre le service technique et notre client
- Vous assurez la réception et l'expédition des colis
- Vous planifiez les tournées de livraison de notre chauffeur pour la zone environnant l'agence

Poste à pourvoir à temps partiel (18h/semaine), le volume horaire sera amené à augmenter à moyen terme.
Ce qui vous attend chez nous :

- Nous vous aiderons à vous préparer de manière optimale avec notre programme d'intégration et de formation structuré. Nous sommes déterminés à vous aider à réussir dès le début.
- Rejoignez une équipe aux dimensions sociales et humaines au cœur du projet d'entreprise tout en vous appuyant sur la puissance d'un grand groupe.
- Bénéficiez des avantages d'une entreprise en pleine croissance, tout en bénéficiant de nos valeurs familiales. Chez nous, vous ferez partie d'une équipe dynamique où l'entraide et le soutien sont primordiaux.
- Intégrez une entreprise moderne qui valorise l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Profitez d'horaires de travail flexibles et de prestations sociales supérieures à la moyenne, incluant des avantages tels que des tickets restaurant, une prime de vacances, une mutuelle familiale prise en charge à 100% par l'employeur, et bien d'autres encore.
Ce que vous apportez avec vous :

- Vous avez terminé avec succès une formation supérieure admirative et/ou vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine de la gestion / administration
- Vous avez le sens de l'organisation et de la rigueur, travailler de manière fiable en équipe est pour vous une évidence.
- Vous avez le sens de l'organisation et de la rigueur, mais vous êtes également sociable et vous vous distinguez par votre polyvalence et vos relations avec la clientèle.
- A l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, vous avez idéalement une expérience avec SAP (mais si non, nous vous formerons).
- Idéalement, vous maitrisez les bases de la langue allemande ou anglaise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7476605

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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