Conseiller en cession et reprise de fonds de commerces F/H - Blot (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Autre de 30000,00 Euros à 70000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Blot

Blot recherche son futur Conseiller en cession et reprise de fonds de commerces F/H en CDI pour travailler le secteur de Brest. Accompagné(e) par Morgan Geffroy, notre super responsable de bureau qui a hâte de vous accueillir, vous intégrez une équipe de Conseillers Cession Fonds de Commerce experts.

Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le développement de votre propre secteur

- Prospecter activement et régulièrement sur votre propre secteur afin de créer votre réseau ;
- Négocier les conditions commerciales avec les vendeurs et proposer de nouveaux commerces à la vente ;
- Fidéliser vos clients sur le long terme et étoffer votre portefeuille ;

Le suivi des transactions de A à Z

- Estimer les biens confiés par vos clients et analyser leurs documents comptables (bilan/compte de résultats/EBE...) ;
- Réaliser les visites avec les potentiels acquéreurs ;
- Solliciter notre équipe de courtiers pour le financement du projet ;
- Avec l'aide de l'équipe juridique, accompagner les deux parties jusqu'à la signature d'un bail commercial ou de l'acte authentique ;

L'accompagnement des clients

- Garantir à tout moment le meilleur conseil à vos clients vendeurs et acquéreurs ;
- Soutenir vos clients acquéreurs lors de la présentation du projet aux organismes bancaires après négociation par nos courtiers salariés Blot ;
- Présenter l'offre aux propriétaires et accompagner les négociations ;
- Entretenir une relation de proximité avec vos clients.



Pour plus d'éléments, la fiche métier "Conseiller en cession et reprise de fonds de commerces" est accessible ici http://bit.ly/4151bl6

Découvrez les témoignages de Nicolas, Conseiller en cession et reprise de fonds de commerces et Jean-François chez Blot lien vidéo

Brest n'a plus de secret pour vous ?

Ça tombe bien, la force de votre réseau familial, amical et professionnel vous aide à faire la différence.

À l'aise avec les chiffres ?

Le métier nécessite de comprendre la logique comptable. Nous vous formons à son analyse.

Besoin d'un accompagnement solide et personnalisé ?

À votre prise de poste, la Blot Académie vous propose un parcours de formation alternant théorie et pratique sur le terrain.

Convaincu(e) ? Ici, on recrute des talents comme vous.




Informations complémentaires
Contrat : CDI / Statut VRP

Localisation : Brest (29200)

Rémunération : Commissions/accompagnement garanti + frais + intéressement + outils (véhicule de fonction + carte essence, ordinateur, smartphone, cartes de visites, CRM, etc.)

Fourchette de rémunération : 30-70K€




Nous sommes Blot Acteur incontournable de l'immobilier dans le Grand Ouest, Blot c'est aujourd'hui 55 ans d'expertise, plus de 45 agences et 400 collaborateurs. A travers ces différents métiers : habitation, location, gestion, immobilier d'entreprise, cession fonds de commerce, emplacements commerciaux et financement, nos collaborateurs s'unissent vers une même passion : L'Humain.

Au-delà du CV, nous cherchons chez nos futurs collaborateurs des personnalités capables de révéler leur potentiel et de dépasser leur fonction. Engagement, Cœur à l'ouvrage et Transversalité sont des valeurs qui nous sont chères. D'ailleurs, l'accompagnement et la mobilité dans le groupe sont assurés par la formation Blot Académie.

Rejoindre Blot en statut salarié, c'est aussi bénéficier d'une structure et d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. Chez nous, le succès individuel passe d'abord par le collectif !



Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet http://bit.ly/3ZHwLFf et sur LinkedIn https://bit.ly/3klsV4u.




Le processus de recrutement
- Étape 1 : Si votre profil a retenu notre attention, un premier échange téléphonique sera organisé avec Valentin BINESSE, notre chargé de recrutement.

- Étape 2 : L'échange avec Valentin BINESSE est positif, il aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien physique suivi d'un entretien opérationnel avec Morgan Geffroy, responsable de bureau.

- Étape 3 : Pour valider nos motivations mutuelles à travailler ensemble, nous vous proposerons comme dernière étape deux journées découverte du métier de Conseiller Cession Fonds de Commerce.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7476569

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en immobilier d'entreprise

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