ASSISTANT GESTIONNAIRE RELAIS VÉHICULE ET ACHATS EN INTÉRIM - H/F
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 1750,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENSIO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - ROUSSET (Code postal 13790) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
PILOTER VOTRE FLOTTE VÉHICULE D'UNE MAIN DE FER, C'EST CE QUI VOUS PLAIT ? CETTE MISSION VA VOUS PLAIRE !
VOTRE MISSION PRINCIPALE ? La bonne gestion administrative de notre parc VL en location et la gestion des demandes d'achats.
Sous la responsabilité du directeur d'agence, CÉDRIC, vos missions consisteront en :
* MISSIONS GESTION PARC VL:
* Gestion des cartes GR essence/gazole: attribution, suivi attribution code chauffeurs, oppositions, suivi imputation
* Gestion facturation :
* Pointages : sur notre logiciel interne QUALNET : LCD + demande de devis, facturation et demande de devis € , suivi des réceptions
* Sur notre logiciel interne SIP2: suivi des attributions VL chauffeurs : MAJ, suivi, modification, création chauffeur...
* Assurances: Distribution des cartes + saisie sur notre logiciel SIP2
* LCD: suivi des LCD : réception, restitution, imputation, chauffeur, échange, véhicule
* LLD:
* Réception et restituer les véhicules physiquement
* Gestion des cartes grises originales + doubles des clefs
* Fiche état des lieux du VL neufs, restitution...
* Préparer le dossier de restitution: carte grise, clés , PV, carte,
* Outils de géolocalisation OCEAN : création chauffeurs et saisie adresse, MAJ, Gestion pose/dépose
* Sinistres : Envoi des constats,
* AUDITS: contrôle états VL
* Contraventions: transmissions des données du chauffeurs pour paiement et traitement PV
* Pointage de véhicules via notre logiciel SIP2
* MISSIONS EN GESTION DES DEMANDES D'ACHATS : (ENVIRON 15/20 DEMANDES PAR JOUR )
*
Gestion des achats (commande - 500 €) sur les agences de Rousset / Fréjus / Sorgues / Malataverne
*
Réception des commandes - 500 € uniquement des agences en gestion.
Poste sédentaire qui nécéssite le permis pour la gestion du parc (livraisons / transferts de VL)
Profil recherché :
VOUS VOUS DÉCRIVEZ COMME :
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : EXCEL + logiciels ENSIO pour le suivi de votre parc (fichier avec petites formules) + vous savez prendre en main des logiciels rapidement afin de traiter les dossiers quotidiens (achats)
* Vous avez une déjà gérer un parc d'environ 100 véhicules tous types : pelle/remorque/treuil, et VL (camions, voitures) chez un concessionnaire, parc auto, locatiers...
* Vous avez une réelle capacité à apprendre rapidement de nouvelles méthodologies et process propres à ENSIO.
* Votre aptitude à réagir rapidement face à des situations imprévues
* Votre esprit analytique tourné vers la résolution de problème
* Votre rigueur quand à la gestion d'un parc VL : Grâce à votre tableau de suivi Excel mis à jour quotidiennement, vous savez où sont vos VL à l'instant T.
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI :
* Vous savez vous adaptez à des interlocuteurs différents (opérationnels, fournisseurs, clients)
* Vous savez bien organiser vos tâches et votre planning
Nos équipes ENSIO prennent le temps de traiter chaque candidature reçue: hommes, femmes, personnes reconnues T.H, fan de chocolat, groupie de Beyonce...
Postulez chez nous ! Ce sont vos compétences qui nous intéressent !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7476260
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef d'atelier automobile (Code ROME : I1103)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de parc automobile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.