Responsable Préparation Matériels F/H - BPM AGRI ATLANTIQUE JOHN DEERE NOYANT (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BPM AGRI ATLANTIQUE JOHN DEERE NOYANT
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
Créé en 2004, BPM est un groupe à l'actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu'ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles. Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires de 1.5 mds d'euros et emploie près de 2 500...
Lieu de travail
49 - NOYANT VILLAGES (Code postal 49390) Voir sur une carte
Description de l'offre
Missions :
Rattaché(e) à Florent, Directeur de Sites, vous assurez la gestion, le management et le développement de la performance de votre atelier préparation.
Plus précisément, vous avez pour missions principales :
-Animer et manager votre équipe de techniciens atelier préparation :
- Organisation du travail
- Anticipation des plans de charge de travail,
- Accompagnement et conseil aux techniciens,
- Contrôle du respect des procédures internes,
- Briefs atelier et communication des informations de l'entreprise,
- Analyse et transmission des besoins en formation auprès de votre responsable,
- Proposition d'investissement outillage,
- Organisation de l'atelier (rangement et propreté).
-Gérer l'activité commerciale de votre service et développer toute action permettant d'accroître sa performance :
- Proposition d'actions,
- Mise en œuvre de la politique de vente des heures, contrôle et analyse des heures effectuées,
- Réalisation des devis, gestion des clôtures OR et encaissements,
- Gestion de l'accueil et développement de la relation client,
- Gestion des litiges en lien avec les responsables des différents services, et plus particulièrement avec le service commercial,
- Promotion des produits et services atelier,
- Suivi de la qualité de service,
- Vérification de la conformité des matériels neufs et occasion livrés.
Vous effectuez vos missions dans le strict respect de toutes les règles de sécurité définies au sein de l'entreprise. Dans ce cadre, vous communiquez les informations et les dysfonctionnements que vous constatez dans un objectif de prévention.
Les avantages du poste :
- Un parcours de formation technique proposé tout au long de votre carrière dans la société
- Mutuelle d'entreprise
- Participation aux bénéfices selon les accords d'entreprise en vigueur
- Tickets restaurants
- Avantages CSE
- Contrat prévoyance
Vous possédez une formation Bac Pro ou BTS complétée par une solide expérience en matériel agricole, TP, automobile ou poids lourd.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et êtes doté(e)d'un grand sens du service client. Vous avez le sens des responsabilités afin d'encadrer et manager une équipe. Vous faites preuve de réactivité et aimez fédérer.
Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité.
Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7476123
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de trafic aérien (Code ROME : N2204)
Autre appellation de l'offre : Responsable de préparation de vol
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.