Chargé de clientèle F/H - Freeland (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Freeland

Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de croissance ambitieux, et dans le respect dans sa politique RSE, le groupe se développe autour 3 activités : le portage salarial, la formation et les plateformes de mise en relation professionnelle. Freeland s'appuie sur l'expertise de ses marques telles qu'ITG, Lin...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le contexte :
Vous rejoindrez l'équipe Opérations du groupe Freeland. C'est une équipe dynamique.
Directement rattaché à la Manager Relations Consultants et au sein d'une équipe de 15 personnes, vous serez le conseiller Relations Consultants dédié d'un portefeuille d'indépendants.

Notre activité :
Nous vendons des solutions de portage salarial à des indépendants.
Concrètement, nous proposons à des indépendants de transformer leurs honoraires en bulletin de salaire afin de :

- Limiter leurs démarches administratives (pas de création de société à réaliser)
- Leur offrir de la sécurité (protection sociale, possibilité de faire un prêt bancaire, etc)
Cette prestation a beaucoup de sens et nous sommes convaincu de la valeur qu'elle apporte à nos clients.

Votre quotidien :

- Beaucoup de relationnel: par mail, téléphone afin de répondre aux demandes des indépendants à prendre les meilleures décisions. Plus vous gagnerez en compétences, plus vous pourrez aller vers un accompagnement technique des consultants (fiscalité, optimisation, proposition de services...)
- De la gestion RH, comptable, administrative: réalisation des contrats de travail des consultants, facturation, notes de frais, etc.
Vous aurez un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre d'être opérationnel sereinement sur le poste.

Votre profil :

- Vous êtes a minima diplômé d'un Bac+2
- Vous avez une première expérience dans le domaine de la gestion administrative et la relation clients.
- Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise au téléphone
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres
- Vous avez un bon niveau d'orthographe
- L'anglais est un plus



Nos conditions & Avantages :

- Un parcours d'intégration personnalisé et adapté au poste et à son expérience.
- Ticket Restaurant (10€ / jour, 60% co-financé par Freeland)
- Mutuelle & Prévoyance Santé
- Transport (abonnement remboursé à hauteur de 50% par Freeland)
- Télétravail
- 12 RTT / an



Quelques informations sur notre processus de recrutement...



Vous échangerez avec :

- Maxence, consultant en recrutement lors d'un appel de 20 minutes
- Myriam, Manager lors d'un entretien en présentiel d'une heure
- Claire, Responsable RH lors d'un entretien en visio



Freeland est une entreprise inclusive et handi-accueillante.



On en discute ? Postulez!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7476008

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS