Chargé de clientèle F/H - Freeland (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Freeland
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de croissance ambitieux, et dans le respect dans sa politique RSE, le groupe se développe autour 3 activités : le portage salarial, la formation et les plateformes de mise en relation professionnelle. Freeland s'appuie sur l'expertise de ses marques telles qu'ITG, Lin...
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le contexte :
Vous rejoindrez l'équipe Opérations du groupe Freeland. C'est une équipe dynamique.
Directement rattaché à la Manager Relations Consultants et au sein d'une équipe de 15 personnes, vous serez le conseiller Relations Consultants dédié d'un portefeuille d'indépendants.
Notre activité :
Nous vendons des solutions de portage salarial à des indépendants.
Concrètement, nous proposons à des indépendants de transformer leurs honoraires en bulletin de salaire afin de :
- Limiter leurs démarches administratives (pas de création de société à réaliser)
- Leur offrir de la sécurité (protection sociale, possibilité de faire un prêt bancaire, etc)
Cette prestation a beaucoup de sens et nous sommes convaincu de la valeur qu'elle apporte à nos clients.
Votre quotidien :
- Beaucoup de relationnel: par mail, téléphone afin de répondre aux demandes des indépendants à prendre les meilleures décisions. Plus vous gagnerez en compétences, plus vous pourrez aller vers un accompagnement technique des consultants (fiscalité, optimisation, proposition de services...)
- De la gestion RH, comptable, administrative: réalisation des contrats de travail des consultants, facturation, notes de frais, etc.
Vous aurez un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre d'être opérationnel sereinement sur le poste.
Votre profil :
- Vous êtes a minima diplômé d'un Bac+2
- Vous avez une première expérience dans le domaine de la gestion administrative et la relation clients.
- Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise au téléphone
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres
- Vous avez un bon niveau d'orthographe
- L'anglais est un plus
Nos conditions & Avantages :
- Un parcours d'intégration personnalisé et adapté au poste et à son expérience.
- Ticket Restaurant (10€ / jour, 60% co-financé par Freeland)
- Mutuelle & Prévoyance Santé
- Transport (abonnement remboursé à hauteur de 50% par Freeland)
- Télétravail
- 12 RTT / an
Quelques informations sur notre processus de recrutement...
Vous échangerez avec :
- Maxence, consultant en recrutement lors d'un appel de 20 minutes
- Myriam, Manager lors d'un entretien en présentiel d'une heure
- Claire, Responsable RH lors d'un entretien en visio
Freeland est une entreprise inclusive et handi-accueillante.
On en discute ? Postulez!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7476008
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.