Chef de Rang F/H - AC Hotel Strasbourg - Marriott (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AC Hotel Strasbourg - Marriott

Il faut oser pousser la porte, prendre l'ascenseur et s'élever pour découvrir L'Archipel. Prenez de la hauteur et évadez-vous un instant dans un écrin intimiste. Mais surtout profitez d'un nouveau point de vue : sur la ville et sur la gastronomie. Le chef propose une cuisine française revisitée et pensée pour surprendre. Des saveurs que l'on connaît mais qui évolueront à chaque heure, chaque service selon les envies, les sai...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions :

- Participe et coordonne le service au PDJ, à l'Archipel et au MICE : prise de commande, suivi de l'envoi, encaissements. Organise, accompagne et contrôle le travail de ses commis de rang, apprentis et stagiaires Effectue et contrôle la mise en place du point de vente et le nettoyage et le rangement de la salle et des arrières après le service en suivant les procédures de caisse et de fermeture S'informe avant chaque début de service sur la composition des plats et des éventuelles ruptures. Plus généralement, connaît la carte food et bev et peut l'expliquer Adapte son organisation, son rythme de travail et son relationnel en fonction de l'affluence et du type de client Est force de proposition et conseille le client sur les différentes prestations Développe le chiffre d'affaires de son point de vente grâce aux techniques de vente additionnelle Réserve un accueil chaleureux et personnalisé au client Offre un service attentionné et adapté aux contraintes du client Est attentif aux remarques du client et en assure le suivi Contribue à la fidélisation de la clientèle par sa qualité de service Met en valeur l'offre restauration, la promeut. Plus généralement, connait les prestations et l'actualité de l'hôtel Est impliqué dans l'atteinte des objectifs de son service en respectant les procédures et les contrôles internes appliqués dans l'hôtel Contribue à la bonne gestion de la vaisselle et du petit matériel en évitant la casse Veille à la propreté de son lieu de travail Veille à la pérennité du matériel mis à sa disposition Respecte les consignes d'utilisation et de sécurité du matériel mis à sa disposition Applique les règles de sécurité de l'hôtel (incendie...) Respecte les engagements « Environnement » pris sur l'établissement (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...) Contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle de par la qualité de son travail et l'exemplarité de son comportement

Nous recherchons des personnalités passionnées par leur métier, et, ayant à cœur de promouvoir ses établissements pour faire vivre aux clients une expérience inoubliable.



Rejoindre notre établissement c'est aussi faire partie de l'aventure NAOS HOTEL GROUPE.

Créateur d'expérience professionnelle (et de lieux de vie) !

Nos talents évoluent au sein de nos établissements et de notre Siège à travers de nombreux métiers, de multiples services. Que vous ayez donc envie de vivre l'aventure d'une ouverture, de cultiver votre savoir-faire dans l'univers du luxe, de vous challenger sur nos destinations premiums, de laisser place à votre créativité sur nos hôtels lifestyle, vous pourrez trouver votre terrain de jeu et grandir au sein de notre Groupe.

Nous recherchons des hommes et des femmes passionnés par l'Hospitalité, orientés sur la satisfaction et l'expérience clients.

Convaincus que nos valeurs humaines contribueront à nos performances de demain, nous mettons à cœur d'accompagner nos collaborateurs au quotidien.

NAOS HOTEL GROUPE investit, conçoit, réalise et exploite des programmes hôteliers en France, Belgique et Luxembourg.

Notre groupe maitrise l'intégralité des compétences nécessaires à la réalisation d'établissements, en s'appuyant sur une expertise interne à 360°. Cette vision d'ensemble de chaque développement répond aux intentions de notre société d'adapter l'hospitalité aux besoins actuels, de perfectionner chaque accueil, de renforcer le partage et la transmission au sein de nos équipes et programmes.

En partenariat avec les franchises HILTON & MARRIOTT, NAOS HOTEL GROUPE s'engage à faire rayonner de nouvelles destinations et de nouveaux concepts.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7475708

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Serveur / Serveuse (Code ROME : G1803)

Autre appellation de l'offre : Chef de rang

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité