Responsable d'agence F/H (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de matériaux et produits destinés à l'habitat et aux travaux publics créé en 1920 ; 6300 collaborateurs, 360 points de vente sur 57 départements ).
Lieu de travail
13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
Description de l'offre Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de matériaux et produits destinés à l'habitat et aux travaux publics créé en 1920 ; 6300 collaborateurs, 360 points de vente sur 57 départements).
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos salarié(e)s qui sont actionnaires du Groupe.
En femme/homme de terrain, tu es un(e) négociateur(trice) dans l'âme ayant un sens du relationnel hors pair... Coup de chance : l'agence SIMC de Vitrolles (13- Bouches-du-Rhône) attend son(sa) futur(e) Responsable d'agence pour avoir le vent en poupe. Ben, Directeur de région, t'aidera à piloter ton navire. Cap vers le boost de ton chiffre d'affaires !
C'est toi le(la) capitaine, la manière dont tu mènes ta barque impacte positivement les performances commerciales, budgétaires et logistiques de ton agence.
Tu es un(e) meneur(se) bienveillant(e) doté(e) d'un esprit vif et percutant.
Ta règle d'or ? La satisfaction de tes clients et de tes équipes !
Tes futures missions seront variées et stimulantes :
Animer l'ensemble de l'équipe de l'agence composée de commerciaux itinérants (tes), sédentaires, magasiniers (ères).,
ℹ Développer les compétences des collaborateurs et favoriser la promotion interne,
Développer le business de l'agence,
Gérer les stocks et les flux logistiques,
Suivre les différents tableaux de bord et indicateurs (compte d'exploitation ...),
Assurer la gestion administrative (comptable et financière) de l'agence avec l'appui des services généraux de la région et du siège (contrôle de gestion, ressources humaines, achats...).
Diplôme(s) demandé(s) : : BAC + 2
Expérience demandée : de 3 à 5 ans
Type de contrat : CDI mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7475139
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre de profit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.