GESTIONNAIRE ADV - H/F
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hexanet
- Secteur d'activité
- Télécommunications filaires (Code NAF 61.10Z)
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Au sein du service Administration des Ventes et en lien direct avec la Responsable du Pôle, vous êtes un(e) véritable interface entre les équipes commerciales et les équipes techniques.
VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :
* Gestion des commandes, de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la facturation, dans le respect des délais, des procédures ADV établies et des conditions commerciales
* Contrôle de la conformité des devis et analyse des motifs de blocage potentiels
* Gestion de la relation clients : accueil physique et téléphonique, renseignements divers, réclamations, suivi des règlements, relances, litiges, etc.
* Suivi rigoureux des abonnements clients et contrôle de la facturation des opérateurs
* Points réguliers avec les commerciaux afin de s'assurer de l'absence d'erreur
* Secrétariat traditionnel : rédaction, mise en forme des courriers .
* Reporting, sur Excel, de l'activité commerciale située dans votre périmètre
Profil recherché :
PROFIL RECHERCHE
* Vous êtes titulaire d'un BTS ou DUT Gestion/Commerce ou équivalent. Vous possédez une solide expérience d'au moins 3 ans dans la même fonction, idéalement dans une activité d'opérateur Télécom et/ou Hébergeur. Vous maitrisez parfaitement le processus de saisie des commandes, BL, factures sur un ERP et les outils bureautiques (Outlook, Excel, Word, Powerpoint) n'ont aucun secret pour vous.
* Vos qualités d'organisation, de rigueur et votre professionnalisme, votre polyvalence et votre implication seront des atouts indispensables à votre réussite dans ce poste.
* Des connaissances éprouvées en Droit des contrats et un niveau d'anglais B2 sont des plus appréciés.
* Connaissance ERP Finances & Opérations appréciées
* Ce poste est à pourvoir immédiatement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7474926
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.