Gestionnaire PAIE et RH F/H - Allomat (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Autre de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Allomat

Depuis plus 50 ans ALLOMAT est spécialiste de la location de Constructions modulaires, conteneurs de stockage et toilettes autonomes avec service d'entretien hebdomadaire intégré. Chaque jour, plus de 2000 clients nous font confiance, dans des secteurs aussi variés que le BTP (base vie de chantiers) , les services, les administrations et collectivités (événementiels, bureaux provisoires), les industriels, les grandes entreprises nationales et les professionnels du sp...

Secteur d'activité
Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)

Lieu de travail

94 - VILLENEUVE ST GEORGES (Code postal 94190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie et RH pour un CDD de remplacement.
Rejoignez notre équipe pour assurer la gestion des paies et l'administration du personnel de notre entreprise de 110 salariés. Le poste est basé sur une totale autonomie dans la réalisation des paies sur notre logiciel SILAE.


Vos missions principales :

-
Gérer l'ensemble du processus de paie mensuel pour environ 110 salariés sur le logiciel SILAE :

-
Collecte et saisie des variables de paie (heures travaillées, absences, primes, etc.).

-
Calcul et vérification des bulletins de paie.

-
Édition des bulletins et gestion des versements.

-
Réalisation des déclarations sociales nominatives (DSN) et suivi avec les différents organismes


-
Assurer la gestion administrative du personnel :

-
Suivi et gestion des arrêts maladie, des congés payés, et des autres types d'absences.

-
Gestion des affiliations à la mutuelle et à la prévoyance.

-
Suivi des dossiers de prévoyance et des remboursements éventuels.

-
Organisation et suivi des visites médicales (embauche, périodiques, reprise).

-
Mise à jour des dossiers du personnel et gestion des documents administratifs (contrats, avenants, certificats de travail, etc.).


-
Conseiller et accompagner les salariés :

-
Répondre aux questions des salariés concernant leur paie, leurs droits, et les démarches administratives.

-
Assurer un support sur les questions liées à la mutuelle, à la prévoyance, et aux congés.



Profil recherché :

-
Expérience significative en gestion de paie et administration du personnel, en autonomie complète.

-
Maîtrise du logiciel SILAE.

-
Rigueur, organisation et discrétion sont indispensables.

-
Bon relationnel et sens du service pour accompagner les salariés.


Contrat : CDD de remplacement, à pourvoir dès que possible.



Si vous souhaitez relever ce défi et rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

De formation supérieure de type Bac +2 ou plus en PAIE et RH, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Sérieux(se), discret(e), rigoureux(se), vous êtes une personne de confiance régulière et précise.

Le poste est basé à Villeneuve Saint Georges, et accessible en voiture (nécessité d'un véhicule)



COMPETENCES REQUISES :

- Une excellente connaissance du logiciel SILAE est impérative
- Culture générale de la PME
- Polyvalence

AVANTAGES :

- Interessement
- Prime de 20 % sur CP
- Tickets restaurant : 8.00 euros avec prise en charge de 60 % des titres par l'employeur
- Mutuelle familiale et prévoyance très avantageuse.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7474744

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie

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