Manager Chargé d'affaires - Nîmes (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RL CARRIERES

RL CARRIERES

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RL Carrières est une auto-entreprise spécialisée dans le recrutement. Elle tire sa différence dans l'accompagnement des candidats tout au long de leur processus de recrutement, jusqu'à leur fin de leur période d'essai. Notre mission est de placer le candidat au coeur de ce parcours, en offrant un soutien personnalisé et des conseils adaptés pour garantir leur succès professionnel. Avec RL Carrières, chaque étape est franchie avec confiance et sérénité.

Le poste :

Notre client recherche pour son agence de Nîmes un(e) Manager d'Activité Travaux (H/F)

Missions :

Responsable du développement de votre propre structure, vous commercialisez nos différentes prestations dans le domaine des travaux CVC,

Vous analysez les besoins et mobilisez les équipes pour apporter des réponses adaptées. Votre intérêt prononcé pour le commerce et la relation client vous permettra d'entretenir et de développer votre propre portefeuille client dans le cadre des travaux en CVC.

Vous assurez le suivi financier de vos projets et de vos frais. Vous élaborez les objectifs commerciaux de votre structure et déterminez les moyens pour les atteindre.

Vous serez le garant du bon déroulement des contrats dans le respect de la réglementation du travail et du droit des marchés.

En qualité de Manager, vous gérez une équipe opérationnelle, avez la responsabilité du recrutement, de l'intégration et de l'évolution de vos collaborateurs.
Vous pilotez les compétences tant internes qu'externes en ayant une volonté permanente d'aider votre équipe à libérer ses talents.
Vous êtes responsable de votre recrutement et de la gestion de l'équipe.
Vous managez une petite équipe de 2 à 3 personnes avec un objectif de recrutement pour constituer une équipe future 2 à 3 fois supérieure.

Vous suivez en relation avec un chef de projet et des responsables de chantier le bon déroulement des projets et vous assurez la relation client.

Profil recherché :

Aptitudes reconnues dans le management d'équipe et le développement commercial

- Aptitudes en gestion budgétaire

- Polyvalence, prestance, adaptabilité et disponibilité

- Techniques en travaux électricité

- Connaissances en CVC

Une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire est demandée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7474113

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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