Responsable marketing digital (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Portails Internet (Code NAF 63.12Z)
369 Degrés - Siège Social
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous venez de cliquer sur cette annonce parce que vous recherchez votre nouveau challenge ? Pourquoi ne pas travaillez avec nous chez 369° ?369° est un groupe d'explorateurs, de collectionneurs, découvrant des maisons aux quatre coins de l'hexagone, et plus si affinités.Le groupe 369° hôtels & maisons développe une nouvelle typologie d'établissements, en phase avec son environnement. le but est de créer la surprise, tant sur le marché qu'auprès des hôtes, et d'entreprendre toujours en ce sens. De la création à l'exploitation d'établissements, notre expertise est à la fois stratégique et opérationnelle, nous offrant une vision à 360° sur notre industrie, avec pour ambition d'y ramener toujours quelque chose de 9.Vous êtes en charge de la création de contenu, de la mise en place d'une stratégie digitale et social média. Vous maitrisez l'analyse SEO/SEA, le tracking et le brand content afin de contribuer activement au développement de la notoriété et de l'image de marque.MarketingCréation et mise à jour de l'ensemble des outils commerciaux BtoB et BtoC (menus, brochures, flyers.)Réalisation de newsletter et e-mailings et suivi des performancesDéploiement du Marketing Cloud (création d'e-mailing, actions de marketing automation, questionnaires)Création d'e-mailing à travers la plateforme Marketing Cloud.Mise en place d'actions de marketing automationMise à jour des contenus (Site web, OTA'S) :Actualisation régulière du contenu de nos sites websGestion des plateformes OTA'SSupport sur les projets digitaux (CHATBOT, SEM, SEO, METASEARCH.) Vous aiderez au déploiement des campagnes SEO / SEM / Social Ads / Google ads.Assistance dans le développement et la mise en place de projets liés à l'intelligence artificielle Collaboration avec les équipes impliquées pour intégrer efficacement les solutions d'IA dans les processus existants.Organisation des photoshooting Organisation et à la supervision des tournages vidéos et photos, planification et validation finale des contenus.Formation supérieure Bac+5 en Communication Digitale et Marketing d'influence, vous justifiez d'une expérience confirmée dans un poste similaire de 3 ans minimum idéalement dans le secteur de l'hôtellerie. Bonne compréhension de l'univers de la communication et des leviers digitaux. Forte Sensibilité au e-commerce, campagnes media et stratégies sociales. Bonne culture générale et digitale. Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et d'un bon sens de la synthèse Excellentes qualités rédactionnelles, avec une parfaite maîtrise de la syntaxe, de la grammaire et de l'orthographe. A l'aise en anglais à l'écrit et à l'oral La maîtrise de la suite Adobe serait un plus.Dans le cadre des missions confiées, des déplacements sont à prévoir.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7469892
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.