Responsable pôle clients (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)
Nous sommes une coopérative agricole du Grand Ouest de la France investie sur toute la chaîne alimentaire, du champ à l'assiette. Chez Terrena, nous valorisons la richesse des productions de notre territoire tout en soutenant la diversité des agricultures et les synergies entre productions animales et végétales. Notre ambition ? Promouvoir des exploitations agricoles à taille humaine, indépendantes, en phase avec les attentes sociétales. Notre slogan « En coop, je suis plus fort....
Lieu de travail
44 - ANCENIS ST GEREON (Code postal 44150) Voir sur une carte
Description de l'offre
TERRENA EN LIGNE est le service de référence au sein de la Coopérative TERRENA dans la relation à distance. Par son assistance téléphonique et ses conseils personnalisés auprès de nos adhérents/clients agriculteurs et en appui des équipes commerciales terrain, il est un acteur essentiel de l'expérience adhérent/client et du développement de la coopérative. Il s'agit par ailleurs d'un canal de vente à part entière avec le déploiement d'actions de téléventes ciblées et adaptées aux besoins de nos agriculteurs et clients. En tant que Responsable de pôles relation clients, vous managez les équipes des pôles Agriculteurs et Céréales, planifiez les campagnes d'appels sortants et veillez à l'amélioration de la satisfaction clients et de la performance du centre d'appels. Vous aurez ainsi pour principales missions de :- Manager, accompagner individuellement et fédérer votre équipe, en favorisant une culture du résultat et de la satisfaction adhérents et clients ;- Veiller au portage par téléphone des offres de la Coopérative auprès de nos adhérents et client (conseil et vente de produits et de services en appui des équipes commerciales terrain), planifier les campagnes d'appels sortants en lien avec les activités de la Coopérative ;- Gérer les flux d'appels, avec une capacité à s'adapter, prendre des décisions ;- Mesurer la performance de l'activité par le pilotage et l'animation d'indicateurs ;- Déployer les méthodes (techniques de vente, levée d'objections.) et feedbacks pour faire progresser votre équipe ; vous êtes en veille et force de proposition pour impulser une dynamique d'amélioration continue ;- Gérer des situations complexes et des réclamations, notamment dans le cadre des appels entrants, auxquels vous participez ;Favoriser et vous appuyer sur la relation transverse avec les services supports.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7467327
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable pôle clients
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