Gestionnaire Accounts And E-Banking Services H/F
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ergalis
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire. Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.
Lieu de travail
78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Gestionnaire Accounts And E-Banking Services H/F
DESCRIPTION : Ergalis Banque Assurance recherche pour son client dans le secteur bancaire, un Gestionnaire Accounts and E-banking Services (H/F) à Guyancourt
Mission d'intérim de 5 mois
Rémunération : 36/42EURK Bruts Annuels
A ce titre, le Gestionnaire AES :
- Gère les événements particuliers (modifications sur comptes, actes judiciaires, etc.);
- Collecte et contrôle la documentation juridique associée et en gère l'archivage;
- Paramètre les outils Métiers (ouverture, clôture des comptes, reporting, adresses liées aux comptes client,
conditions de comptes, conditions tarifaires, e banking etc.).
- Accompagner les support des équipes Front e en support des équipes Front e en support des équipes Front et/ou Middle Offices t/ou Middle Offices t/ou Middle Offices le client dans toutes les phases de sa relation client dans toutes les phases de sa relation
avec la Banque : avec la Banque :
- Analyse des demandes client provenant du Client Service;
- Détection, analyse et déclaration des risques opérationnels (partagées avec le FO et le Client Service);
- Fournitures d'informations et documents administratifs à la demande (lettre d'audit, attestations, etc.) ;
- Gestion de la facturation, suivi des éditions, etc.
Assurer le bon fonctionnement interne Assurer le bon fonctionnement interne :
- Assurer l'alimentation exhaustive et au fil de l'eau des outils de suivi d'activité;
- Participer à la rédaction des procédures et modes opératoires ;
- Réaliser des contrôles et alimentation des outils de contrôle ;
Prime de fin de mission
PROFIL : Les compétences nécessaires sont :
- Bac +5 en finance de marché
- Anglais courant
- Bon relationnel
- Être à l'aise avec Excel Vous avez une expérience dans le back office, cash management et finance de marché
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7464342
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de middle-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.