Technicien de maintenance radiopharmaceutique f/h (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - ONNAING (Code postal 59264) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Technique, après une phase d'intégration et de formation, vos missions principales seront divisées en 2 phases.
En phase projet et mise en exploitation, vous participerez aux SAT (Site Acceptance Test) et capitaliserez les connaissances acquises lors de ces tests en construisant la documentation adaptée (formations, documents techniques pour les techniciens de production, documents qualité tels que les qualifications, documents de sécurité). Vous contribuerez à la définition de la stratégie de maintenance, identifierez et constituerez le stock de pièces critiques en vue de répondre aux exigences et objectifs de l'installation de production.
En phase d'exploitation, vous effectuerez toutes les interventions curatives, préventives et tous les travaux dans le respect des plannings et des règles de priorité établies (process, bâtiments et utilités).
Vous participerez également aux projets du service Maintenance et du site en général. Vous aurez en charge la gestion de la documentation «Machine » et les sauvegardes «Machines et Automates », vous intégrerez les comptes-rendus d'interventions et de sorties de pièces de rechange dans le système d'information Maintenance.
Vous serez force de proposition et réaliserez des opérations d'amélioration sur l'ensemble du parc machines.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7463473
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.