Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- CE,MUTUELLE, TR...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Chez Arkéa Financements & Services, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, nous nous engageons, en coopération avec nos partenaires, à accompagner et financer les projets de chacun vers un avenir responsable et durable. Pour mener à bien cette mission, nous développons des solutions performantes qui répondent aux enjeux d'aujourd'hui et de demain. Ainsi, nous agissons en conscience, avec audace et au service du collectif avec pour ambition de devenir un partenaire de référence d...
Lieu de travail
29 - GUIPAVAS (Code postal 29490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein du Département Gestion Clients & Recouvrement, rattaché au Pôle Stratégie & Opérations, l'équipe Service clients a pour principale mission la gestion des appels entrants de type 'Service Après-Vente'.
Dans l'optique de développer le taux de satisfaction clients, le service est actuellement à la recherche de son nouveau collaborateur (h/f) pour venir compléter son équipe.
Les conseillers prennent en charge au quotidien l'ensemble des appels entrants de nos clients, afin d'apporter une réponse à leurs questions.
Dans ce cadre, nous vous proposons :
D'identifier et d'analyser le contexte et les motifs des appels de nos clients,
D'écouter et trouver des solutions permettant la fidélisation de ces derniers,
De prendre en charge la détection des nouveaux besoins de nos clients et réaliser des rebonds commerciaux,
D'assurer le suivi rigoureux de nos dossiers clients dans notre base de données,
De vous donner les moyens de tenir les objectifs qui vous sont fixés, et de faire preuve d'adaptation selon le nombre d'appels et de mails à traiter au quotidien.
Description du profil :
De formation supérieure orientée Relation clients (Bac+2 minimum), vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre dynamisme, votre goût du challenge et votre sens de l'écoute.
Vous démontrez un intérêt particulier pour la relation clients et maîtrisez les techniques de communication par téléphone.
Vous appréciez le travail en équipe et la maîtrise des outils bureautiques est un élément incontournable à votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7460321
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.