Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En bref : Responsable Service Client H/F - CDI - Halluin (59) - 50K€ - Service client, gestion, relation client, satisfaction client
La division commerciale de notre bureau Adsearch de Lille recherche pour son client, Antalis, une entreprise membre du groupe Kokusai Pulp & Paper, active dans la distribution de papier, demballages et de communication visuelle, un Responsable Service Client (H/F) sur Halluin (59).
VOS MISSIONS
Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes.
Vous serez en charge des missions suivantes :***Superviser et coordonner les activités du service client. - Assurer la satisfaction client en répondant efficacement à leurs demandes. - Mettre en place des indicateurs de performance et des plans daction pour améliorer le service. - Former et accompagner les membres de léquipe pour garantir un service de qualité.***Description du profil :
PROFIL
Pour réussir vos missions de Responsable Service Client H/F, vous êtes issu d'une formation en commerce ou gestion et pouvez justifier d'une expérience de 5 années sur un poste similaire. Vous possédez de solides compétences en gestion d'équipe et en relation client, et vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre capacité à résoudre les problèmes.
LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT***Environnement de travail stimulant et dynamique.***Opportunités de développement professionnel.***Avantages sociaux attractifs.***LE PROCESS DE RECRUTEMENT***Premier entretien : avec notre consultant spécialisé.***Deuxième entretien : avec le DRH de notre client.***Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client.***Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7460303
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.