Office manager (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Office Manager Senior H/F à temps partiel.
Le poste est basé à Nanterre et est à pourvoir immédiatement.
Planifier, coordonner et contrôler les services RH, administratifs et généraux
Coordinateur/personne de contact entre l'équipe locale, le CM, le siège et les entreprises extérieures à l'entreprise, assiste toutes les parties en résolvant et en vérifiant tous les types de questions/d'enjeux/de problèmes ponctuels divers, des plus importants aux moins importants.
Vos missions :
Gérer des échéanciers et des délais
· Gestion du personnel : paie, notes de frais, congés, arrêt maladie, carburant, formation, contrats de travail. intégration/départ de collaborateurs, point de contact avec l'équipe pour ces sujets
· Gestion Comptabilité fournisseurs : ouverture de compte, vérification, enregistrement et règlement de la facture. en étant attentif aux contraintes budgétaires
· Gestion du parc de véhicule de fonction
· Diverses tâches administratives
· Responsable des locaux
· Assurer une circulation de l'information au sein de l'entreprise
· Organiser, améliorer et entretenir des procédures administratives
· Déployer localement les procédures & directives du siège
Avantages:
· Statut cadre
· Mutuelle Santé & Prévoyance
· Téléphone portable professionnel
· Ticket restaurant
· Chèque cadeaux,
· Chèque culture
· Chèque vacances
· Prime exceptionnelle
Description du profil :
Compétences
· Anglais courant (B2/C1)
· Bonne connaissance des sujets RH et Comptabilité
· Utilisateur confirmé de MS Office
· Esprit analytique apte à résoudre les problèmes
Vous êtes titulaire d'un diplôme en gestion des administrations ou équivalent Bac +2/+3 et une expérience réussie dans un poste similaire comme manager administratif, comptabilité ou en RH.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7458836

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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