Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de portage salarial basé à Eysines, un(e) assistant(e) Ressources Humaines en CDI.
Lieu de travail
33 - EYSINES (Code postal 33320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Sous la responsabilité du Gérant, vous travaillerez sur diverses missions de gestion des ressources humaines telles que :
GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL :
¿ Gestion administrative à l'embauche (vérification des contrats de travail, DPAE, registre du
personnel, mutuelle embauche de salariés étrangers)
¿ Suivi administratif des salariés (déclaration des arrêts de travail et des accidents de travail,
visites médicales, renouvellement de période d'essai, avenant)
¿ Rédaction et Gestion des procédures de sorties (licenciement, fin de période d'essai, rupture
conventionnelle, calculs des soldes de tout compte)
¿ Réalisation des documents de solde de tout compte (certificat de travail, reçu pour solde de
tout compte, Attestation Pôle Emploi et Bordereau(x) mutuelle et/ou prévoyance)
¿ Participation au traitement et à la validation des Notes de Frais des collaborateurs
¿ Participation au traitement des feuilles de temps
¿ Suivi du CSE
TRAITEMENT DE LA PAIE :
¿ Saisie des variables de paie (heures supplémentaires, absences, primes apport affaires,
mutuelles, avantage en nature, avis à tiers détenteur)
¿ Contrôle des charges sociales et dépôt des déclarations sociales (DSN)
¿ Calculs des indemnités de licenciement, des indemnités compensatrices de congés payés et
de préavis
Description du profil :
Idéalement issu(e) d'une formation Ressources Humaines (Bac +3 minimum), complétée par une expérience significative (de 3 à 5 ans) en qualité d'Assistant(e) RH, vous avez déjà accompagné des opérationnels sur les problématiques de gestion administrative du personnel.
D'un tempérament dynamique, votre professionnalisme vous permet d'être réactif(ve). Votre aisance relationnelle et rédactionnelle vous permettra de vous intégrer rapidement.
La connaissance du logiciel de paie SILAE est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7457405
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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