Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
14 - CAEN (Code postal 14000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant ?
Vous aimez le contact humain et avez une bonne aisance relationnelle ?
Vous avez envie de donner du sens à votre travail en accompagnant des clients?
Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, cette opportunité est faites pour vous !
Votre agence Adecco Caen Tertiaire recrute des Chargé(e)s de Clientèle H/F en CDI Intérimaire pour ses clients, basés en périphérie de Caen (14),
Sous la responsabilité de votre manager et au sein d'une équipe, vous aurez en charge l'accompagnement du client dans sa vie de consommateur dans le cadre d'appels entrants et/ou sortants.
Vos missions seront les suivantes :***Réceptionner et analyser les demandes selon le besoin
* Traitement de la demande selon les procédures définies
* Assurer un suivi des contacts et dossiers clients
* Ventes additionnelles (selon le projet)
* Gestion back-office (selon projet)
Sur les projets à dominante commerciale :***Maîtriser un argumentaire et gérer les objections
* Conseiller et vendre des produits et services
* Assurer un suivi des contacts et dossiers clients
* Maîtriser son produit, ses spécificités techniques et avantages
Description du profil :
Vous êtes dynamique, organisé et avez un excellent sens du service client.
Vous avez d'excellentes compétences en communication et êtes
capable de résoudre les problèmes de manière efficace.
Vous êtes capable de travailler en équipe et de gérer les
situations de stress.
Que vous ayez une appétence commerciale ou pour le service
client par téléphone, votre qualité de service et votre aisance relationnelle
feront la différence!
L'orthographe n'a pas de secret pour vous et vous êtes à l'aise
avec l'informatique (travail sur ordinateur et utilisation d'outils variés).
Une expérience en gestion de la relation clients serait
appréciée.
Compétences comportementales :
- Sens du service client
- Empathie
- Communication efficace
- Gestion du stress
- Esprit d'équipe
Compétences techniques :
- Capacité à communiquer clairement et efficacement
- Connaissances en gestion de la relation client
- Compétences en résolution de problèmes
- Aptitude à travailler en équipe
Avantages :
Un CDI avec un truc en plus !
Plus de sécurité dans l'emploi avec 1 employeur unique qui est Adecco, un salaire garanti et tous les avantages du CDI : congés payés, mutuelle et la confiance des banques pour plus de sérénité.
Comment fonctionne ce contrat? Grâce à trois engagements mutuels:***Trois métiers décidés ensemble selon vos expériences et appétences
* Un périmètre de mobilité autour de chez vous
* Une plage horaire de disponibilité
- Salaire à partir de 11,65 euros brut par heure
- Possibilité de formation continue pour développer vos compétences
- Environnement de travail dynamique et convivial
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous
attend !
- Type d'emploi : CDI Intérimaire
- Rémunération garantie SMIC + Primes selon projets
- Temps plein base 35H/semaine : Du lundi au samedi (dimanche selon le projet que vous intégrerez) - 2 jours
de repos par semaine
- Volonté de s'impliquer sur du long terme
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7456489
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.